Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)

• 246 réponses
  • 25 participants
  • 6 882 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)
:o: Welcome !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce Fan Club, je vous invite à le faire au plus vite ici.

Pour bénéficier des conférences en ligne du Maître, de ses conseils aussi précieux que gratuits et avoir la chance de prendre un jour un café avec lui, c'est l'occasion.

Tu as toujours rêvé de parler à ZEKRAGASH ?
Tu voudrais jouer comme ZEKRAGASH ?
Tu t'habilles exactement comme ZEKRAGASH ?
Tu as commandé la même basse que ZEKRAGASH ?

Soit ! en dehors du fait que tu as visiblement un problème de manque de personnalité, c'est ici que tu pourras t'exprimer en tant que groupie du Grand Maître ZEKRAGASH !

Bientôt la possibilité de télécharger la carte de membre officielle du Fan Club.

Sachez que nos amis anglophones ont la chance de pouvoir discuter sur une mailing list dédiée au grand ZEKRAGASH : la Zekragash Online Base, plus connues sous le diminutif de ZOB.

Aller, on se motive ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
161
Sus à l'hérétique !! :demon:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

162
Super picsou géant, pas picsou magazine.

C'est zek comme même, je ne vais pas le brader.
163
Devant l'absence chronique de nouvelle du Maître, nous avons (avec le staff du Fan Club) préparé une rubrique nécrologique de notre Guide Spirituel. Oui nous mettons la charrue avant les boeufs, mais mieux vaut tenir que courir.
De plus, l'équipe architecturale présidée par moi-même (la plus haute référence dans le domaine en ma qualité de président-DG à vie de Prétentieux & Associés) a lancé la conception d'un complexe dédié à la mémoire et à l'oeuvre du Très Immense : Zekland.

Pour vous donner un rapide aperçu de Zekland, voilà le programme que nous avons étudié :
- Mémorial de Zekragash, 850m² de marbre et de plaquage d'érable ondé avec effigie en Inox (fourniture par Bellemoufles) du Maître.
- Restaurant GAStronomique préparant les spécialités les plus appréciées du Maître. Menu enfant à partir de 80€.
- Multiplex diffusant en IMAX les plus grands moments filmés de la vie du Dieu Vivant. 6 salles de 2500 places.
- Boutiques de souvenirs.
- Succursale locale de ROSCOE réalisant à la demande une réplique de la basse de Zekragash. Livrée en Flycase, carte d'authenticité etc...
- Bibliothèque multimédia disposant de la totalité des ouvrages écrits sur Zekragash.
- Buvette Normande
- ...

Nous avons passé un accord avec un constructeur de boules à neige pour qu'il réalise une miniature de Zekragash armé de sa basse. Par contre la boule est équipée d'un dispositif remuant la neige car on ne secoue pas Zekragash.

La médiatisation du projet a été confiée à ZEKcom sous la direction de Régine Sanzel, notre attachée de presse.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

164
Je sens que ce post on va bientôt le retrouver dans un autre sujet...

Même pas il y a une salle de concert virtuelle pour beuffer avec l'hologramme du Maître...
165
Done!
166

Citation : - Buvette Normande

Miam du cidre :humm:
167
Au fait Linn, au niveau Inox, je dois avoir quelques bobines (en 30 tonnes) de rab, quelle épaisseur / largeur?
On a des finitions mat, brillantes polies ou gravées en gamme standard.

Maintenant vu l'exception que représente le projet on doit pouvoir faire marcher le Custom Shop d'arcelor...
168
Rahhh je suis pas mort :((( :(((
(juste un peu loin des yeux, pas du coeur)
Sorry de ne plus assurer un cachou, je suis over pris par mon taff et mes voyages... va falloir fourguer mon slip bleu a quelqu'un je crois !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

169
'lut Zek,
C'est vrai qu'on enterre vite les absents je trouve
Bande de salopard, enfin en même temps y une buvette normande donc avec du cidre... l'un dans l'autre :noidea: :mrg:
170
Si le cidre est à la pression, je prends ma carte d'abonné à Zekland !!

ah et au fait, dans le cahier des charges de Linn, j'ai pas vu la mention d'une mascotte pour enfants, déguisée en Zek géant en peluche ?? Un oubli ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.