Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)

• 246 réponses
  • 25 participants
  • 6 881 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)
:o: Welcome !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce Fan Club, je vous invite à le faire au plus vite ici.

Pour bénéficier des conférences en ligne du Maître, de ses conseils aussi précieux que gratuits et avoir la chance de prendre un jour un café avec lui, c'est l'occasion.

Tu as toujours rêvé de parler à ZEKRAGASH ?
Tu voudrais jouer comme ZEKRAGASH ?
Tu t'habilles exactement comme ZEKRAGASH ?
Tu as commandé la même basse que ZEKRAGASH ?

Soit ! en dehors du fait que tu as visiblement un problème de manque de personnalité, c'est ici que tu pourras t'exprimer en tant que groupie du Grand Maître ZEKRAGASH !

Bientôt la possibilité de télécharger la carte de membre officielle du Fan Club.

Sachez que nos amis anglophones ont la chance de pouvoir discuter sur une mailing list dédiée au grand ZEKRAGASH : la Zekragash Online Base, plus connues sous le diminutif de ZOB.

Aller, on se motive ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
181
Ca me donne envie de me mettre à la basse tout ça... :8)

182
Répète déjà toutes les prières à Zekragash au moins 3 fois et tu auras déjà fait d'énormes progrès (j'ai appris le slap comme ça perso) :ange:

En même temps, le fait d'avoir rencontré le maître plusieurs fois et même d'avoir touché son bel instrument a dû m'imprégner suffisamment de son aura pour que je progresse autant sans rien faire...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

183

Citation : avoir touché son bel instrument

C'est bien ce qu'il me semblait, le Maitre inflige des supplices corporels à ses disciples...

184
En attendant, maintenant, je fais payer quand on veut me serrer la main :bravo2:

GLOIRE AU MAITRE CAR IL EST GRAND !!

Bass Geek
p3x sur myspace

185

Citation : En attendant, maintenant, je fais payer quand on veut me serrer la main

Flagrand délit de mercantilisme sans l'autorisation du service marketing des instances dirigeantes du culte de Zekragash.

Pour ta peine, tu nous jouera 25 Je vous salue Marie sur la plage. Et sans te tromper.
186
Merci Bloop, grâce à ta lettre de dénonciation anonyme nous allons châtier P3X pour abus de crédulité, faux et usage de faux, vol de capital génétique, spéléologie nocturne, ballonnements intempestifs et collection de nains de jardins.

Il sera fouetté avec du DR 45-110 sous l'arc de triomphe.

187
:8O: :oops: :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace

188
En tant qu'attaché de presse de notre maître, je trouve que Linn134 a brillament envisagé l'hommage de notre maître. En revanche, P3X, tu déçois tous tes frères Zekistes par ta volonté de faire commerce des reliques de notre maître. :oops2: Tu ne mérites aucun châtiment, sinon celui de te mettre au Kazoo et d'abandonner notre communauté. Notre maître ne se vend pas.

Blooopp. Haaaa, mon cher Blooopp, celui que notre maître appelait son Bloooppinet... Tu délates tes frères Zekistes? Bel Exemple, autrefois, tu te serais fait tondre les cordes...

Restons soudés les amis, et unissons nous avant que Lony ne devienne modo officiel du forum basses.

Hors sujet : Linn, tu viens de nous faire une belle énumération à la Chuck Norris Facts. D'ailleurs, la seule personne à avoir vu Chuck Norris l'applaudir est Zekragash, la seule personne à avoir agenouillé Chuck Norris devant lui est Zekragash...

189
P3X, voici ta punition : l'humiliation.
Tu voulais cacher cet album solo mais les Services Secrets Zekiens sont toujours bien renseignés. Voici ton cauchemar révélé à la face du monde !

190
:oops2: non mais il y a méprise, tout les bénéfices, je les reverse aux temples Zekiens, vous m'prendez pour qui ?

Plutôt que de me ressortir mes erreurs de jeunesse comme cette album tout droit venu de ma période kazoo trash, vous devriez me nommer responsable du marketing, je ferais un malheur avec les produits dérivés à la gloire du Maître !

Hors sujet : pourvu que vous ne retrouviez pas mon album de guibarde :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace