Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !

• 492 réponses
  • 36 participants
  • 7 291 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
Au SMS aussi AF est présent... rendez vous tous au stand AF (G71) :bravo2:

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Afficher le sujet de la discussion
361
Zap : à faire de la pub.
Sur les salons, t'en as plein les bras avec les tones de docs que tu récupères.
Un sac comme ça, c'est pratique. Et quand tu as 2500 gus qui se baladent avec un sa AF, ça se voit un tout petit peu !
362

Citation : C'est pas con du tout... dans ce cas, il faudrait que l'afien vienne sur le stand, ça me paraît la moindre des choses.

Pour avoir un espoir de voir l'afien passer au stand, il faudrait lui offrir les CDs... :mrg:
363
Pour les cd d'afiens, moi je trouve ça bien aussi mais effectivement sur des salons différents, des salons plus orientés découverte d'artistes mais cela demanderait qu'AF se dédouble entre la technique MAO toussa et la découverte d'artistes autoproduits comptant dans sa communauté... Ce qui n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour... :noidea:
364
Ok merci BB, c'est vrai que c'est pas con du tout les sacs :bravo:
365

Citation : C'est qui dit ça, Pascal ?

Ouais bon, c'était loin, et j'ai une femme enceinte à la maison qui a besoin de moi
366
Ou encore AF prend l'initiative de parrainer seulement quelques artistes choisis (à la gueule) à chaque salon.
Evidement un artiste qui a produit quelque chose et qui a un espace compo sur AF.

Zap, t'as raison :(
C'est vrai que le côté promotion des artistes est pas mal laissé de côté sur AF même si ce n'est pas sa finalité.
367
Mais vous avez pas eu la visite d'un gros lourd écumant de rage et vachement agressif qui gueulait "rendez nous attila et founasse!!" tout le temps?
368
Et ça cartonne à mort, je peux te le dire.

C'est vrai qu'ils sont pratiques, mais il faut aussi compter le phénomène de moutonnage. Plus il y a de gens qui ont un sac AF en bandouillère, plus il y a de gens qui en veulent.

Un exemple concret : une petite meuf se pointe et me demande un peu timidement "ce serait possible d'avoir un sac avec les docs ?
- Quelles docs ? :8O:
- Ben je vois les gens qui ont un sac avec des docs dedans..."

Je lui ai gentiment expliqué qu'on fournissait les sacs-je-t'en-prie-sers-toi, mais que les docs, c'était elle qui devait les choisir et les mettre dedans.
Voilà donc une meuf qui, pour faire comme tout le monde, voulait un sac avec des docs dont elle n'avait absolument aucune idée de quoi elle pouvaient bien causer :8O:

Ce qui explique aussi le succès de certains produits , comme par exemple une pub avec pieds qui apparaît parfois sur AF.
Tout le monde en a, donc ça doit être bon :bravo:
369
Sacré Billy, on sent bien l’expérience de l’ancien vendeur d’encyclopédies là :bravo:
370
Je pense surtout que t'as raté un coup Will :bravo: