Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zap : à faire de la pub.
Sur les salons, t'en as plein les bras avec les tones de docs que tu récupères.
Un sac comme ça, c'est pratique. Et quand tu as 2500 gus qui se baladent avec un sa AF, ça se voit un tout petit peu !
0
Anonyme
1903
362Posté le 14/09/2006 à 15:57:23
Citation : C'est pas con du tout... dans ce cas, il faudrait que l'afien vienne sur le stand, ça me paraît la moindre des choses.
Pour avoir un espoir de voir l'afien passer au stand, il faudrait lui offrir les CDs...
0
Anonyme
521397
363Posté le 14/09/2006 à 15:58:58
Pour les cd d'afiens, moi je trouve ça bien aussi mais effectivement sur des salons différents, des salons plus orientés découverte d'artistes mais cela demanderait qu'AF se dédouble entre la technique MAO toussa et la découverte d'artistes autoproduits comptant dans sa communauté... Ce qui n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour...
0
Anonyme
521397
364Posté le 14/09/2006 à 16:00:02
Ok merci BB, c'est vrai que c'est pas con du tout les sacs
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
365Posté le 14/09/2006 à 16:01:12
Citation : C'est qui dit ça, Pascal ?
Ouais bon, c'était loin, et j'ai une femme enceinte à la maison qui a besoin de moi
Ou encore AF prend l'initiative de parrainer seulement quelques artistes choisis (à la gueule) à chaque salon.
Evidement un artiste qui a produit quelque chose et qui a un espace compo sur AF.
Zap, t'as raison
C'est vrai que le côté promotion des artistes est pas mal laissé de côté sur AF même si ce n'est pas sa finalité.
Mais vous avez pas eu la visite d'un gros lourd écumant de rage et vachement agressif qui gueulait "rendez nous attila et founasse!!" tout le temps?
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
368Posté le 14/09/2006 à 16:03:57
Et ça cartonne à mort, je peux te le dire.
C'est vrai qu'ils sont pratiques, mais il faut aussi compter le phénomène de moutonnage. Plus il y a de gens qui ont un sac AF en bandouillère, plus il y a de gens qui en veulent.
Un exemple concret : une petite meuf se pointe et me demande un peu timidement "ce serait possible d'avoir un sac avec les docs ?
- Quelles docs ?
- Ben je vois les gens qui ont un sac avec des docs dedans..."
Je lui ai gentiment expliqué qu'on fournissait les sacs-je-t'en-prie-sers-toi, mais que les docs, c'était elle qui devait les choisir et les mettre dedans.
Voilà donc une meuf qui, pour faire comme tout le monde, voulait un sac avec des docs dont elle n'avait absolument aucune idée de quoi elle pouvaient bien causer
Ce qui explique aussi le succès de certains produits , comme par exemple une pub avec pieds qui apparaît parfois sur AF.
Tout le monde en a, donc ça doit être bon
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
369Posté le 14/09/2006 à 16:07:21
Sacré Billy, on sent bien l’expérience de l’ancien vendeur d’encyclopédies là