Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !

• 492 réponses
  • 36 participants
  • 7 241 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
Au SMS aussi AF est présent... rendez vous tous au stand AF (G71) :bravo2:

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Afficher le sujet de la discussion
461
Apparemment le SIEL 2008 serait en novembre, pas d'incompatibilité à priori... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

462
Voila, +1 avec strat

Citation :
Vous faites pas le SIEL 2008

sisi
463
Ha ok je croyais que ça restait en debut d'année comme d'hab. Y'a pas le SMS deuxieme edition en 2008 aussi ?
464
Ben justement. le SMS devrait être en septembre.

Quand au SIEL, il fusionne avec le SATIS et se retrouve donc à la date de celui-ci.
465
Tout s'explique !

SIEL + SATIS ça devrait faire un gros salon bien sympa ça
466
... Qui devrait normalement fusionné avec le SIESR prochainement.

Pour info, le SIESR est le Salon International de l\'Ampoule de Spot Rouge, un salon dédié exclusivement aux ampoules de spot rouge comme sont nom l\'indique.

Salon qui a lieu tous les ans la semaine qui précède le l\'EXPORTARBALANCE 2008, le salon dédié aux potards de balance.
467
Et donc fin 2007 rien du tout :((

Même pas SGEPSE ? (Salon du porte gobelet en plastique sur enceinte )
468
Non, ce salon n’existe plus par manque de visiteurs... Il est remplacé par le SSTP 2008 (Salon des Stands Tout Pourri), avec Audiofanzine en invité cette année.

Du super \"rien\" en perspective :bravo:
469
J'irais bien au salon du duch
470
Je crois que le stand Audiofanzine aura pour rôle d’indiquer aux visiteurs où se trouve les toilettes et devrait normalement distribuer cette année des petites poubelles portatives pour pouvoir jeter directement la documentation ramassée ici et là : Tu prends la doc... Tu la jettes directement, plutôt que d’attendre d’être chez toi.
Une super idée je trouve !!!