Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ok je croyais que ça restait en debut d'année comme d'hab. Y'a pas le SMS deuxieme edition en 2008 aussi ?
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
464Posté le 04/09/2007 à 23:41:50
Ben justement. le SMS devrait être en septembre.
Quand au SIEL, il fusionne avec le SATIS et se retrouve donc à la date de celui-ci.
0
Anonyme
22808
465Posté le 05/09/2007 à 03:01:49
Tout s'explique !
SIEL + SATIS ça devrait faire un gros salon bien sympa ça
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
466Posté le 05/09/2007 à 09:37:07
... Qui devrait normalement fusionné avec le SIESR prochainement.
Pour info, le SIESR est le Salon International de l\'Ampoule de Spot Rouge, un salon dédié exclusivement aux ampoules de spot rouge comme sont nom l\'indique.
Salon qui a lieu tous les ans la semaine qui précède le l\'EXPORTARBALANCE 2008, le salon dédié aux potards de balance.
Non, ce salon n’existe plus par manque de visiteurs... Il est remplacé par le SSTP 2008 (Salon des Stands Tout Pourri), avec Audiofanzine en invité cette année.
Je crois que le stand Audiofanzine aura pour rôle d’indiquer aux visiteurs où se trouve les toilettes et devrait normalement distribuer cette année des petites poubelles portatives pour pouvoir jeter directement la documentation ramassée ici et là : Tu prends la doc... Tu la jettes directement, plutôt que d’attendre d’être chez toi.
Une super idée je trouve !!!