Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !

• 492 réponses
  • 36 participants
  • 7 240 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
Au SMS aussi AF est présent... rendez vous tous au stand AF (G71) :bravo2:

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Afficher le sujet de la discussion
471
Le salon du Duch est ouvert à tous mais pour les moins de 100 kg, tu ne peux effectuer la visite uniquement qu’avec un gros déguisement en mousse loué (prêté si le vigile est ton pote) à l’entrée.

Autre inconvénient : Parler en rotant avec les exposants est obligatoire.
472
C'est déjà le cas, on appelle ça les sac audiofanzine, et ça connait un succès non négligeable !
473
Oui mais cette année c\'est des petites poubelles en rotin (rien à voir avec le rot Duch !)
C\'est plus écologique... En plus les tresser ça occupe les femmes de modos (pour ceux qui en ont... C\'est à dire très peu...)
474
Le probleme du salon du duch64 ce sont les horaires d'ouverture au public 19H/5H du mat
475
Autre surprise cette année et de taille... Le stand sera décoré d’un parterre de feuilles mortes ambiance forêt landaise et Will nous apprendra à reconnaître les champignons comestibles.

Duch aura pour mission principale d’éviter que les visiteurs fassent caca derrière le vieux chêne en carton... Ou l’inverse je ne sais plus.

Proche de la nature et absolument rien à voir avec la musique cette année, c’est le concept de cette édition 2007/2008 :bravo:
476
Moi je verrai bien duch poser dans la cox à Seth. Ca fait un combo nazi
477
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
478
:ptdr: VFred, t'as fumé un logo de free party ou quoi ?
479
Si ça te fait marrer tant mieux.
Moi j'étais PTDR en imaginant les scènes :mdr:

Y'a pas à dire, je suis mon meilleur public :P:
480
Moi aussi, j'imagine bien la scène. :bave:

Sinon, il y a le SATIS, cette année. Mais je ne sais pas si AF y plante un stand. L'année dernière, c'était :zzz: à mourir. J'ai cru que la pauvre Philo allait sécher sur pied et que j'allais la retrouver figée sur le canapé, toute momifiée, genre qui bascule toute raide quand tu la touches.