Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de phrase staïle.

• 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 438 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Concours de phrase staïle.

Citation : Je commence mes cours ANALYSE DE FOURIER ET SIGNAL DETERMINISTE demain matin ca va etre trop cool

J'ai trouvé cette phrase assez marante. Le mélange de truc scientifique (analyse de Fourrier et signal) et de terme plutôt philosophique (déterministe).

Je vous propose donc de sortir vos meilleures trouvailles dans la genre.

J'ai proposé "Pousse des carottes et agriculture existentialiste", mais je sais déjà que quelques talentueux PDP (piliers du pub) vont nous sortir des trucs grandioses.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
41
Analyse psycho-sociologico-comportementale du fourniss en milieu AFien : une étude des perspectives anthropologiques appliquées au e-commerce.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42
Effet de la gravité Newtonienne dans centrifugation d'une Washburn Pilsen et apologie de la culpabilité modératrice.
43
Délires schizo-maniaco-psychotiques dûs à l'inhalation de substances psychotropes chez la communauté francophone en Abitibi-Témiscamingue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

44
Etude sur les limites de l'anthropomorphisme dans l'étude socio-comportementale des batteurs

De la dispensabilité de la prose kafkïenne pour l'avènement de la culture de la betterave en milieu semi-aride

Hors sujet : Slone>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

45
En license, j'avais fait un devoir sur le panthématisme et l'athématisme dans les séries weberniennes. Sisi.
46

Hors sujet : StratGuy: ça s'est vu?? :8O:

:mrg:

Détection d'une singularité initiale dans le rayonnement fossile et musicologie de Pierre Boulez.
47

Hors sujet : Wow Fruitcake, vraiment désolé ! :((
En tout cas, il y a des têtes sur AF!! :bravo:

Le temps quantique dans la théorie des cordes et des cordes quantizé sur le temps en théorie.
48

Hors sujet : Slone -> Faut pas hein, j'avais adoré ça :aime:

49

Citation : On reconnait tout de suite les ingénieurs

Je proteste : je n'ai foutu les pieds dans une école d'ingénieur que pour y boire des apéros et, accessoirement, y donner quelques cours... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50

Hors sujet : Fruitcake> J'déconnais! Pour un inculte comme moi, ça fait peur ton truc... Mais c'est surement passionant! :mrg:

Instabilité dans le temps de l'acide ribonucléique et le Darwinisme en podologie genetique.