Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de phrase staïle.

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 400 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Concours de phrase staïle.

Citation : Je commence mes cours ANALYSE DE FOURIER ET SIGNAL DETERMINISTE demain matin ca va etre trop cool



J'ai trouvé cette phrase assez marante. Le mélange de truc scientifique (analyse de Fourrier et signal) et de terme plutôt philosophique (déterministe).

Je vous propose donc de sortir vos meilleures trouvailles dans la genre.

J'ai proposé "Pousse des carottes et agriculture existentialiste", mais je sais déjà que quelques talentueux PDP (piliers du pub) vont nous sortir des trucs grandioses.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
81
Etude du caractère pléonasmique acquis de la juxtaposition de termes à priori sans rapport dans un environnement particulier : l'exemple des mots "musicien" et "raté" sur Audiofanzine

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

82
Celle-ci n'est pas de moi, je viens de la recevoir par email:

"LA VERITE SUR L'ENGRENAGE INFERNAL DES MICROPARALYSIES TISSULAIRES MOTRICES, DES COMPRESSIONS TISSULAIRES NERVEUSES, DES SUBLUXATIONS ET DES GRIPPAGES MECANIQUES"
83
Découvrez le métacarpien octosyllabique au stade emphasique supérieur dans l'approche tétramecte du corps en érable hongrois.
Edition Yamahutte.
84
Découragement devant la difficulté à créer des énoncés tarabiscotés et lâchage d'affaire collectif sur ce thread? :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Titre d'un cours de ma chéwie :
"Le vécu du soignant infirmier dans la prise en charge du sujet agé atteint de démence."

traduction :
L'infirmier et les ieuvs
86
:bravo:

Désinhibition des pulsions erotomanes afiennes portant sur les avatars d'individus de sexe féminin et proses concupiscentes à l'attention de Robert le Bucheron AKA Marie.
87
88
89
Et c'est dans ALerte Citations !

La vie, c'est comme un train de montagne

90
Ben c'est à ca place quoi