Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de phrase staïle.

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 399 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Concours de phrase staïle.

Citation : Je commence mes cours ANALYSE DE FOURIER ET SIGNAL DETERMINISTE demain matin ca va etre trop cool



J'ai trouvé cette phrase assez marante. Le mélange de truc scientifique (analyse de Fourrier et signal) et de terme plutôt philosophique (déterministe).

Je vous propose donc de sortir vos meilleures trouvailles dans la genre.

J'ai proposé "Pousse des carottes et agriculture existentialiste", mais je sais déjà que quelques talentueux PDP (piliers du pub) vont nous sortir des trucs grandioses.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
61
Résineux, filière bois et clé allen, pour une nouvelle sexualité en kit.
62
énurésie et instruments du quatuor.
63
Du triolet au triolisme, analyse prospective de la jig irlandaise après vatican 2.
64

Citation : j'ai planifié à l'arrache et en théorique mon programme pour cette année





ça doit compter un peu ça, non ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
65
Courrir ou mourrir, ou le besoin infinitésimal propre à l'homo sapiens sapiens de créer une redondance symbolique de la typographie en doublant les consonnes
66
Sergent-major et baignole-et-fargeon ou l'holocauste d'une gestuel immémoriale de la communication écrite.
67
Virtualisation des échanges et artificialité de l'intelligence dans les histoires de toto.
68
Empathie et homéopathie dans le traitement curatif du toilbisme aigü

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69
Analyse introspective des fondements, prise de tête et contorsionisme.
70
Cueillette du gui et prémices du concept de Renseignements Généraux centralisés en Basse-Armorique au premier siècle avant notre ère

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.