Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos voisins et vous

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 807 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vos voisins et vous
En général il y a toujours matière à anecdotes quand il s'agit des voisins.

Moi j'ai eu le voisin psycho qui me harcelait pour le "bruit" (connaissais pas l'indus le monsieur) et maintenant j'ai les voisins top sympa (je suis en train de manger un plat cuisiné par ma voisine).

Enfin voilà quoi, un ptit topic comme ça...
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: :8O: La photo de mon voisin a disparu.
Quelqu'un est passé par là ?

La vie, c'est comme un train de montagne

32
Je te file une photo du mien, franchement ça vaut son pesant de cacahuette
une bonne tete de débile :fou: t'as meme pas envie de lui filer une pièce...
33
Merci mais le problème est pas là. La photo que je m'étais envoyée depuis mon tel a disparu du thread et de ma fiche perso (juste là bas pour l'héberger). J'aurais pu être informé quand même.

34
J'ai pas vu la photo mais il devait y avoir atteinte aux bonne moeurs si ils te l'on viré.
35
Bin..non pas vraiment. On le reconnait pas, qualité merdique, et il dormait dans mon couloir (page 2, l'histoire y est).
:noidea: :noidea:

36
Perso, je ne leur parle pas. Et je ne savais même pas à quoi ils ressemblent jusqu'à peu.
Par contre, j'avais une voisine, style grosse pouf' caissiere chez Jennyfer, aux amis extrêmement lourdingues (genre je sonne à tous les interphones à 4h du mat' parce que je suis bourré et j'arrive plus à lire les noms. Ou encore parce que c'est super drôle).
Or il s'est trouvé que plusieurs fois de suite c'était elle qui m'a gonflé au milieu de la nuit parce qu'elle n'avait pas ses clefs.
Et pas vraiment polie. Donc j'ai craqué et l'ai un peu pourri etc.

Donc, son prétendant a pris le relais par la suite pour me casser les couilles parce que Madame voulait pas lui ouvrir.
Ca a fini avec quelques claques et un cognage de tête contre le sol.
(edit: ça fait un peu "j'me la pete, faut pas me faire chier". Donc, je signale qu'en l'occurence, le type etait tout le temps bourré et tenait à peine debout) :surpris:

Seule fois où j'ai eu des maux avec des voisins, mais ils méritaient vraiment une palme pour leur connerie eux.
37

Citation : Ca a fini avec quelques claques et un cognage de tête contre le sol.

me donne pas des idées comme ça :fache2:
mais franchement c'est possible que cet abruit passe par la porte vitrée sans l'ouvrir.
38
Le dernier trip du syndicat de copropriété c'est de nous envoyer une lettre pour que ma copine répare sa bagnole parce qu'elle perd de l'huile sur la place de parking :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39
La derniere fois que j'ai regardé chez mon voisin, je l'ai vu avec un tuyau d'arosage chanter jonny haliday en playback.... :noidea:

Après ca je vous assure je le rgarde plus de la meme facon... :mdr:

Ps: il est pas tout jeune et c'est le bourgmestre de mon village...:boire:
Plug'n'Play...