Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours j'aime me lacher

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Concours j'aime me lacher
Voila ma video pour le concours, "j'aime me lacher", avec la chanson "les limites" de julien doré
Viendé la voir (et voir ma folie) et aidez moi a gagner le concours. :D:

c'est ici que ca se passe

Merci les copains d'amitié

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
22
Huuuuuuuuuu
23
Franchement la tienne est une des mailleur ,je la classearai troisième mais au nombre de vue t'es pas à la place que tu mérites, y'a celle là aussi qui est marrante.fin oué si on veut...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/j%2527aime%2Bme%2Blacher/video/x5n1y1_jaime-me-lacher-au-club-de-gym-sing_fun
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25
C'est pas interdit la pub sur AF?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26
Darkouz> j'ai fais circuler autour de moi (ça fera des vues supp) ;)
T'es comme même bien atteint :aime2: :bravo:

Désinscription AF

27

Citation : T'es comme même bien atteint

c'est ça qu'est bon

merci, de faire tourner la video :clin:

28
Bon DJ de gaule je vais te modérer si tu continues avec ce mauvais esprit :fache:
29
Oui monsieur.
Mais AF a un bug, non?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
30
Je suis en civil, c'est pour ca. Mais tu me connais peut etre mieux sous le pseudo de Psycom?