Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOST - season 3

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 1 547 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LOST - season 3
Allez...on se lache sur cette nouvelle saison de Lost.
Afficher le sujet de la discussion
81
Oué tu dois avoir raison, si ce n'est que desmond a echoué sur l'iles avec son bateau...
82
Bateau filé par la meuf que l'on retrouve dans la saison 2 qui a été en hopital psy avec Hurley.
83

Citation : flash back ou flash foward, telle est la question

Citation : Rien n'est moins sur que la fin de la saison 3 soit le futur

Si car :
- Le journal où Jack lit l'avis de décès est daté du 5 avril 2007 soit 3 ans après le crash
- Le nom du salon funéraire où Jack va voir le fameux corps, "Hoffs Drawlar", est l'anagramme de "Flash forward"

Sinon, y'a des grands malades qui se sont lancés dans le decryptage de la nécro qui bouleversifie Jack, en partant de cette photo :



ils arrivent à ça :

Citation : The body of John Lantham of
New York was found shortly after 4
am in the 4300 block of Grand
Avenue.
Ted Worden, a doorman at The
Tower Lofts complex, heard loud
noises coming from the victim's loft.
Concerned for tenants' safety, he
entered the loft and found the
body hanging from a beam in the
living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening.



Et d'autres encore plus malades qui cherchent qui est dans le cerceuil en cherchant à définir sa taille. Ca passe par des engueulades entre experts en géométrie dans l'espace ( ), mais ça débouche quand même sur ça :



:8O:

Citation : c'est des furieux les scénaristes

Moi je dirais plutôt qu'ils se foutent allègrement de notre gueule, mais bon... :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
84
Euh c'est qui John Lantham?? :?!:

Hors sujet : kikoolol milk :coucou:

85
:8O: Y font peur les fans de Lost


Les scénaristes ont pas l'air mieux.

Ce dernier épisode de la saison 3 ressemble vraiment à une fin définitive. Je vois mal comment y vont se démerder pour continuer le truc plus loin tout en gardant cette facon de raconter l'histoire.

Je suis preplexe
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
86
Il y a pourtant encore 3 saisons de prévues :bravo:
87

Citation : Il y a pourtant encore 3 saisons de prévues



Si JJ arrive à nous pondre 3 autres saisons de la trempe de la saison 3 , je suis preneur :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

88
Ca voudrai dire qu'on aura la fin en 2010 :eek2:
89
90
Si si, ca continue d'apres ce que j'ai compris. Sinon, je pense comme Milk que c'est avant tout du naviguage a vue; contrairement a Vfred, je trouve pas le scenario si bien ficele que ca, dans le sens ou il y a pleins d'idees lancees tout le temps, ce qui leur permet de se rattraper quand il faut avec certaines.

Le coup de la fin en dehors de l'ile, c'est surtout parce que filmer a Hawai coute trop cher, et qu'ils sont plus ou moins obliges de retourner sur le continent.