Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOST - season 3

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 1 545 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LOST - season 3
Allez...on se lache sur cette nouvelle saison de Lost.
Afficher le sujet de la discussion
61
Il me semble qu'il y a bien d'autres saisons de prévues. (source: Wikipedia)

Dans le cercueil, je crois que c'est Ben aussi. Par contre la technique utilisée (genre on montre la toute fin de la série), c'est horrible... mais au moins çc me rassure quant à la capacité desscénarstes à la finir, cette série!

Quant à Mikhael, le mec régénére plus vite à cause des pouvoirs magiques de l'île ... mais la mort de Charlie ça reste du n'importe quoi.
62
J'ai fini la saison 3 :oo:
Pétard, les scénaristes ne sont pas des êtres humains

Citation :
Le côté "les feux de l'amour" m'a aussi un peu gonflé


C'était pourtant bien la grande incohérence des deux premières saisons : passer tout ce temps sur une ile déserte sans baiser, c'est pas humain.


Attention Spoiler :
Rien n'est moins sur que la fin de la saison 3 soit le futur.
C'est à dire, que Jack et Kate se connaissaient avant le crash. Il faudrait revoir les premiers épisodes. Mais ça expliquerait aussi les rapports entre kate et Jack. Jack n'avoue-t-il pas qu'il aime kate, sur l'ile?

Du coup, qui est dans le cercueil?

C'est là que ça se corse.
63
T\'as suivi Lost mon vieux Jules :aime:

Clair que les scénaristes n\'ont pas fini de nous promener.
Quant à la relation entre Jack et Kate, elle est particulière... Soit effectivement, y\'a un truc entre les deux qui remonte à longtemps... Soit c\'est très cucu.
64
Je suis une fan de cette série. c'est des furieux les scénaristes.
65
Y’a quand même un casting extraordinaire dans Lost ! Une série à voir absolument en VO.
66
J'ai rêvé cette nuit que mon fric placé sur une assurance vie finançait l'initiative dharma :(((
67
En même temsp Dharma rien ne nous dit que ce ne sont pas des gentils.... :noidea:
68
69
Jules > :mdr:

Moi, je me suis tapé toute la saison 3 en une semaine... Du coup, toutes les nuits je rêvais de la série.
70
Bah moi il y a un peu de ça. Une heure d'insomnie après le rêve à essayer d'échaufauder des plans : flash back ou flash foward, telle est la question.