Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOST - season 3

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 1 546 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LOST - season 3
Allez...on se lache sur cette nouvelle saison de Lost.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je suis fasciné par la narration.

JJ Abrams a réellement enfanté un serpent de mer... Une histoire sans fin qui part dans tous les sens mais retombe toujours sur ses pattes.
On peut difficilement imaginer que les scénaristes ont pensés à tout, qu’il ne navigue pas un peu à vue... Ils lancent des pistes... Les abandonnent... Reviennent dessus 20 épisodes après, sans qu’on ait l’impression d’être complètement lost nous même.

Non franchement, c’est génial.

Lost est la première série qui pourrait durer éternellement… De toute façon quoiqu’il arrive à la fin, on sera forcément déçu.
72
Flash forward... C'est sur (il dit qu'il faut qu'il y retourne, que la oceanic rways leur a donné une carte à vie, qu'ils ont fait une erreur etc...).
Bon sinon, Jules, je t'ai vu ds un resto thai samedi soir.
Je vous jure les amis, voire une légende en vrai manger des crevettes ça casse le mythe
73
:mdr:

En fait, tous les gens sur AF se sont un jour croisé dans la vraie vie, comme dans Lost... Effrayant :8O:
74
D’ailleurs, notre Popo a un côté Benjamin (Linus pas B****e). Vous ne trouvez pas ?
75

Citation : Bon sinon, Jules, je t'ai vu ds un resto thai samedi soir.


Exact :8O:
t'étais où? t'as entendu quand j'ai balancé sur Dom janvier et H&k?

Citation : Flash forward... C'est sur (il dit qu'il faut qu'il y retourne, que la oceanic rways leur a donné une carte à vie, qu'ils ont fait une erreur etc...).


En même temps, il veut faire descendre son père quand il est à l'hosto, or son père est censé être mort...
76

Citation : justKickIt
[ Membre inscrit depuis le 23/10/2005 ]
Newbie des forêts, 59 messages dans les forums


Le bon lurker des familles en plus :mdr:
77

Citation : En même temps, il veut faire descendre son père quand il est à l'hosto, or son père est censé être mort...



En même temps il est complètement défoncé...donc il peut raconter n'importe quoi.

En tout cas ce qui est sur pour moi c'est qu'il n'y pas flash back sur une hypotéthique partie de la vie de jack ou il connaissais déja kate...
78
Et bien je n'en suis pas si sur. Pourquoi alors jack et Kate, dès le début se regardent en chien de faience? Pourquoi Jack dit à Kate qu'il l'aime dans le dernier épidsode? Pourquoi Kate est gênée de savoir que Jack les a vus copuler Sawyer et elle?
Ce ne serait pas complètement incohérent qu'ils se soient déjà connus.
79

Citation : Pourquoi Kate est gênée de savoir que Jack les a vus copuler Sawyer et elle



Because les deux se cherchent depuis le début et que malgrès qu'elle ait copulé avec sawyer elle a quand meme des sentiments pour le beau docteur :mrg:.

:feuxdel'amour: :concierge:



Un autre truc c'est pkoi l'initiative dharma continue d'envoyer des vivres sur l'iles alors que tous le personnel sur l'iles a été tué par ben et "les autres", et aussi pkoi le brun ténébreux qui accompagne Ben n'as pas pris une ride depuis le moment ou Ben enfant le rencontre dans la jungle...
80

Citation : Un autre truc c'est pkoi l'initiative dharma continue d'envoyer des vivres sur l'iles alors que tous le personnel sur l'iles a été tué par ben et "les autres", et aussi pkoi le brun ténébreux qui accompagne Ben n'as pas pris une ride depuis le moment ou Ben enfant le rencontre dans la jungle...


Très juste. POur l'initiative dharma, a mon avis, personne ne sait qu'ils ont tous été tués.
Sinon dans la maison de Mikhal, après e jeu d'échec, il n'y aurait pas une demande (il y a t-il des hostiles avec vous". Or les "hostiles" ce sont les indigènes de l'île vs initiative dharma .
Donc, des gens pilotent encore dharma, sans savoir que Dharma est mort (Desmond ne devait il pas réitérer le code, Desmond il est amené par Dharma, pas par les Benophiles.)