Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clonage et experience genetique pour un tpe

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 1 960 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Clonage et experience genetique pour un tpe
Salut a tous dans le cadre d'un tpe (ne me demander pas pk je n'ai pas choisir la creation de l'empire fender )je dois recueillirs vos avis et sentiments sur le clonage et les experiences genetiques.
Afficher le sujet de la discussion
41
Excellente idée ces "Joy division" !!!

Clonons les bimbos de tous poils afin d'en faire des objets sexuels ! Là, ethiquement, j'vois pas de problème !! L'homme rasasié= la paix des ménages... autant dire la paix dans le monde !

C'est révolutionnaire ma parole !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

42
En plsu, ca permet ed faire vachement d'économie le clonage, une fois que c'est banalisé et que tout le monde y a acces.

Imaginez, vous avez une cloniqateur perso a la maison, vous achetez une poule, une vache, un agneau, etc...

Vous le clonez, le bouffez, et recommencez l'opération !

Magnifique, puis si vous avez des envies de meurtre sur quelqu'un...tac! tu le clones, tu le butes, et c'est fini !

Pratique le clonage...
43
N6> :mrg:

Hors sujet : edit> sobotonoj je te precise, juste avant que tu ne continues à m'expliquer ta vision de l'histoire, ( vision dont je me fous eperdument cela va sans dire) que je deconnais, pourtant ça se voyait quand meme :mdr:

44

Citation : une poule, une vache, un agneau, etc...



Alerte Ilona :police:
45
'culé, j'y avais meme pas pensé :mrg:
46

Hors sujet : ok. je n´ai pas détecté l´ironie et a mon sens elle n´était pas évidente. l´humour sur AF est pratiqué de maniere tellement diverse qu´on s´y perd des fois !

47
Il est pas pret de finir son sondage le gars...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48

Citation : Clonage et experience genetique pour un tpe


Pour le tpe je sais pas, mais pour le btp, il faut cloner les pakistanais. Comme ça, on mettra deux couches d'enduit en une journée.
49

Citation : il faut cloner les pakistanais. Comme ça, on mettra deux couches d'enduit en une journée.


y savent aussi coller les boites d'oeufs contre un mur la sa m'interesserai
a condition qu'il mange aussi les oeuf la v overdosé pour couvrir ma piece je bouffe sa o ptit dej , au dejeune, au 4 heure, aau diner, a 55h a minuit a 4 heure etc.
50
Clone Paul Newmann, il mnge 50 oeufs durs d'affilé :Lucky la main froide: :ciné club à papa: :eddy mitchell: