Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 498 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ils parlent de lenteur au démarrage, mais moi, je m'en fous un peu que mon navigateur soit lent à lancer s'il est rapide ensuite, vu que je ne le fais quasiment qu'une fois par jour.
162

Bien vu, cela dit à force de collectionner les extensions, le mien commençait à devenir trèèès long à se charger (sans compter la réouverture des 15 000 onglets).

Bon, je me plains pas, hein, je l'ai bien cherché.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

163
le coup de grâce: impossible d'accéder à yahoo mail avec FF4... ni en downgradant à FF3.5
Après beaucoup de :?!:, de :???: et de :noidea:, suis passé sur Chrome...et ça marche.

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 19:50:09 ]

164
hum...:volatil:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
165
UP.

Je suis sur la dernière mise à jour de FF. Il y a un truc tout bête qui me GAVE, qui n'était pas dans la version précédente, c'est que désormais, lorsque je sélectionne dans la barre d'adresse déroulante un des sites que je fréquente souvent, je suis contraint de cliquer sur la petite flèche tout à droite de la barre. Avant, la page se chargeait uniquement sur sélection dans la liste déroulante, ce que je préférais.

Y'a -t-il une fausse manip que j'ai pu faire?
166
moi, j'ai la 10.0 et ça fonctionne

 

 

167

Get chrome.

 

De rien.

168
Traumax: ce post censure une réponse qui te pwnerait pour l'éternité avec miroir infini.
169

Tu tentes de cacher ton manque de répartie ? Bad.

 

sinon, je viens de test chez moi, ca marche.

 

Tu peux pas test ?

170

je profite du up pour signaler une petite extension bien pratique si vous êtes adeptes de l'achat sur internet:

CouponsHelper qui trouve tout seul comme un grand des bons de réduc bravo

La musique adoucit les meurtres...