En fait je doit retrouver un code a 4 chiffre qu'il m'envoie avec un relevé de bank....
ca se trouve facilement si on a une bank qui fait gestion de compte sur le net .. mais je suis a la pouste ...
Nan t'as dû te gourre kekpart : normalement ils t'envoient un mail de confirmation, t'as plus qu'à cliquer. LEs 4 chiffres, ce sont les 4 derniers chiffres de TA CARTE !!!!!!!
Ouai ca marche bien, je me rends compte de la nullité des enregistrements que j'avais fait avant
pas testé en profondeur (juste winamp et regardé si je trouve bien toutes les sorties ds les softs), faut que je change de processeur avant.
ce week-end LE grand test.
ruff : la limite doit venir que t'es ptet bloqué sur ton compte, à un montant maximum non?
ce code a 4 chiffres c pour etre un "verified member", mais ca sert uniquement pour pouvoir faire des paiements superieurs a 750 euros.
ils t'ont pris une ptite somme et ds qques temps sur ton relevé de compte, ils te feront un versement qui remboursera ca, et comme créditeur y'aura marqué paypal XXXX
les 4 chiffres étant ce code
mais tu peux tres bien payer sans ce code.
moi il a mis 2 mois a arriver ce code.
non serieux je pense que c'est avec ta banque qu'il faut voir
Ok merci, port ...
pour un payment de 272$, paypal m'a affiché direct que la limit etait depassé .... et ils me demande ce fameux code ...
sur le site paypal, je n'ai aucun"debit", ds la page correspondant aux transferts ....
est ce que ca met du temps a s'afficher ? ou est ce que ca veut bien dire que la transaction a été annulée ?
ca commence a me gonfler ce truc ...