Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

• 484 réponses
  • 19 participants
  • 4 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
Tain c'est dingue, pourtant je me souviens avoir sorti ce truc du carton....ou alors je me souviens l'avoir mis ?....

ça a l'air de se calmer, l'orage ?

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
301
Bah moi je me souviens aussi très bien avoir mis mon tel dans un carton... Je pige pas non plus. J'te dis, je vieillis... anormalement vite :oo: :??:

Mouais, ça tonne méchant là :|

~Zaprout~
302
Ho , mr port, j'avais pas vu la config ...

ca a l'air nickel ..

la nforce, elle est intégrée a la carte mere?
sinon essaye plutot la gamme radeon de chez ati .. une 7500, ca suffit bien pour faire son / divx ... :clin: , c pas tres cher, et fiable .

l'alim, prends une 400W, ca coute 50 balle de plus, et c'est double ventilé !
un pote viens d'en acheté une , elle est super silencieuse .. je lui demanderai la marque ..
303
Qu'est-ce j'en ai à faire de la carte graphique?
je joue pas
je regarderai pas de divx sur celui-la
enfin le p3 450 suffit pour ca (vielle rage fury ati, avec decompresseur divx dessus, ca marche bien je trouve)
le chipset dessus, tant qu'il fait du 1024*768 en 32 bits ca me suffit.

et pis 400 w pour une carte pci, un disk dur, et pour alimenter un rack et une interface midi, ca fait pas un peu "luxe"?

nan ce qui me gène un peu, c'est la carte mère qui fait pas le dual ddr...

mais tfacon l'achat du pc est retardé de 2 ou 3 mois....jveux un virus.

merci ruff
304
Pas de koi port ... :mdr:
l'alim, j'en ai grillé une il y'a 2 mois , et un pote a fait la meme.. pour 50 balle, c'est + cool de savoir ton pc en secu , c pas vraiment du luxe( 50 balles !) :lol:
pour l'histoire de la carte grafik, si tu utilise +eurs logiciels sons(genre cubase + reason) en meme temps, plus des plugs ins et vsti , une carte de base commence a ramer a l'affichage des plugs ou a chaque changement de fenetre...

c'est koi le dual ddr ?

t'as un lien pour voir ton virus ? (si tu veut des virus , j'en ai 2-3 ds mon vieux pc :mdr: )
305

Citation : si tu utilise +eurs logiciels sons(genre cubase + reason) en meme temps, plus des plugs ins et vsti , une carte de base commence a ramer a l'affichage des plugs ou a chaque changement de fenetre...

Ca vient pas de la carte graphique mais du swap...
306
Ha ? d'accords!
:bravo:
et ca donne koi en francais ?
307
Scuse :oops: .
Ca veut dire que quand tu as tout plein de logiciel d'ouverts, effectivement il faut un petit (plus ou moins petit) delai pour passer de l'un a l'autre. Un des symptomes est que les fenetres ont l'air de galerer pour s'afficher.
Mais en fait c'est pas lie a la carte graphique, qui a plutot tendance a se la couler douce tant que tu lui demande pas de truc 3D. Ca vient tout simplement du fait que ta ram est saturee (a cause des nombreux logiciels ouverts) et que du coup ton pc stocke des infos sur le disque dur : le swap. Et le disque dur, c'est leeeeeeent.... tres... tres... leeeeent.
308
Merci vandick :bravo:
pourtant j'ai 1Giga de ram DDR, et je n'utilise que des vsti et plug ds cubase ...
bon, j'en utilise bcp, c vrai ... mais 1 G qd meme ... :???:
309
Je voudrais pas dire de connerie mais 1Go, meme si ca commence a faire un joli paquet d'octets, c'est pas si enorme que ca :((( . Enfin, pas si effectivement tu utilises assez intensivement tes logiciels.

Raaah je viens de voir que t'as la motu 2408 , gavaaaage :bravo: . Heureux veinard va. Sinon t'as l'air d'avoir de bons gros logs ; cherche pas plus loin, ca consomme severe :lol:
310
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back