Sujet Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
- 484 réponses
- 19 participants
- 4 253 vues
- 2 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2003 à 17:21:12Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
Tain c'est dingue, pourtant je me souviens avoir sorti ce truc du carton....ou alors je me souviens l'avoir mis ?....
ça a l'air de se calmer, l'orage ?
ça a l'air de se calmer, l'orage ?
I'm Back
Anonyme
521410
301 Posté le 21/07/2003 à 17:22:35
Bah moi je me souviens aussi très bien avoir mis mon tel dans un carton... Je pige pas non plus. J'te dis, je vieillis... anormalement vite
Mouais, ça tonne méchant là
~Zaprout~
Mouais, ça tonne méchant là
~Zaprout~
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 22/07/2003 à 11:29:50
Ho , mr port, j'avais pas vu la config ...
ca a l'air nickel ..
la nforce, elle est intégrée a la carte mere?
sinon essaye plutot la gamme radeon de chez ati .. une 7500, ca suffit bien pour faire son / divx ... , c pas tres cher, et fiable .
l'alim, prends une 400W, ca coute 50 balle de plus, et c'est double ventilé !
un pote viens d'en acheté une , elle est super silencieuse .. je lui demanderai la marque ..
ca a l'air nickel ..
la nforce, elle est intégrée a la carte mere?
sinon essaye plutot la gamme radeon de chez ati .. une 7500, ca suffit bien pour faire son / divx ... , c pas tres cher, et fiable .
l'alim, prends une 400W, ca coute 50 balle de plus, et c'est double ventilé !
un pote viens d'en acheté une , elle est super silencieuse .. je lui demanderai la marque ..
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 22/07/2003 à 11:52:15
Qu'est-ce j'en ai à faire de la carte graphique?
je joue pas
je regarderai pas de divx sur celui-la
enfin le p3 450 suffit pour ca (vielle rage fury ati, avec decompresseur divx dessus, ca marche bien je trouve)
le chipset dessus, tant qu'il fait du 1024*768 en 32 bits ca me suffit.
et pis 400 w pour une carte pci, un disk dur, et pour alimenter un rack et une interface midi, ca fait pas un peu "luxe"?
nan ce qui me gène un peu, c'est la carte mère qui fait pas le dual ddr...
mais tfacon l'achat du pc est retardé de 2 ou 3 mois....jveux un virus.
merci ruff
je joue pas
je regarderai pas de divx sur celui-la
enfin le p3 450 suffit pour ca (vielle rage fury ati, avec decompresseur divx dessus, ca marche bien je trouve)
le chipset dessus, tant qu'il fait du 1024*768 en 32 bits ca me suffit.
et pis 400 w pour une carte pci, un disk dur, et pour alimenter un rack et une interface midi, ca fait pas un peu "luxe"?
nan ce qui me gène un peu, c'est la carte mère qui fait pas le dual ddr...
mais tfacon l'achat du pc est retardé de 2 ou 3 mois....jveux un virus.
merci ruff
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
304 Posté le 22/07/2003 à 15:00:56
Pas de koi port ...
l'alim, j'en ai grillé une il y'a 2 mois , et un pote a fait la meme.. pour 50 balle, c'est + cool de savoir ton pc en secu , c pas vraiment du luxe( 50 balles !)
pour l'histoire de la carte grafik, si tu utilise +eurs logiciels sons(genre cubase + reason) en meme temps, plus des plugs ins et vsti , une carte de base commence a ramer a l'affichage des plugs ou a chaque changement de fenetre...
c'est koi le dual ddr ?
t'as un lien pour voir ton virus ? (si tu veut des virus , j'en ai 2-3 ds mon vieux pc )
l'alim, j'en ai grillé une il y'a 2 mois , et un pote a fait la meme.. pour 50 balle, c'est + cool de savoir ton pc en secu , c pas vraiment du luxe( 50 balles !)
pour l'histoire de la carte grafik, si tu utilise +eurs logiciels sons(genre cubase + reason) en meme temps, plus des plugs ins et vsti , une carte de base commence a ramer a l'affichage des plugs ou a chaque changement de fenetre...
c'est koi le dual ddr ?
t'as un lien pour voir ton virus ? (si tu veut des virus , j'en ai 2-3 ds mon vieux pc )
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
305 Posté le 22/07/2003 à 15:14:53
Citation : si tu utilise +eurs logiciels sons(genre cubase + reason) en meme temps, plus des plugs ins et vsti , une carte de base commence a ramer a l'affichage des plugs ou a chaque changement de fenetre...
Ca vient pas de la carte graphique mais du swap...
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 22/07/2003 à 15:36:07
Ha ? d'accords!
et ca donne koi en francais ?
et ca donne koi en francais ?
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
307 Posté le 22/07/2003 à 15:41:01
Scuse .
Ca veut dire que quand tu as tout plein de logiciel d'ouverts, effectivement il faut un petit (plus ou moins petit) delai pour passer de l'un a l'autre. Un des symptomes est que les fenetres ont l'air de galerer pour s'afficher.
Mais en fait c'est pas lie a la carte graphique, qui a plutot tendance a se la couler douce tant que tu lui demande pas de truc 3D. Ca vient tout simplement du fait que ta ram est saturee (a cause des nombreux logiciels ouverts) et que du coup ton pc stocke des infos sur le disque dur : le swap. Et le disque dur, c'est leeeeeeent.... tres... tres... leeeeent.
Ca veut dire que quand tu as tout plein de logiciel d'ouverts, effectivement il faut un petit (plus ou moins petit) delai pour passer de l'un a l'autre. Un des symptomes est que les fenetres ont l'air de galerer pour s'afficher.
Mais en fait c'est pas lie a la carte graphique, qui a plutot tendance a se la couler douce tant que tu lui demande pas de truc 3D. Ca vient tout simplement du fait que ta ram est saturee (a cause des nombreux logiciels ouverts) et que du coup ton pc stocke des infos sur le disque dur : le swap. Et le disque dur, c'est leeeeeeent.... tres... tres... leeeeent.
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 22/07/2003 à 15:57:47
Merci vandick
pourtant j'ai 1Giga de ram DDR, et je n'utilise que des vsti et plug ds cubase ...
bon, j'en utilise bcp, c vrai ... mais 1 G qd meme ...
pourtant j'ai 1Giga de ram DDR, et je n'utilise que des vsti et plug ds cubase ...
bon, j'en utilise bcp, c vrai ... mais 1 G qd meme ...
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
309 Posté le 22/07/2003 à 16:38:35
Je voudrais pas dire de connerie mais 1Go, meme si ca commence a faire un joli paquet d'octets, c'est pas si enorme que ca . Enfin, pas si effectivement tu utilises assez intensivement tes logiciels.
Raaah je viens de voir que t'as la motu 2408 , gavaaaage . Heureux veinard va. Sinon t'as l'air d'avoir de bons gros logs ; cherche pas plus loin, ca consomme severe
Raaah je viens de voir que t'as la motu 2408 , gavaaaage . Heureux veinard va. Sinon t'as l'air d'avoir de bons gros logs ; cherche pas plus loin, ca consomme severe
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 10/04/2009 à 17:35:58
Tjs pas d'update de driver ?
En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?
En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte