Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

• 484 réponses
  • 19 participants
  • 4 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

Citation : Pffff il m'a toujours pas répondu cet enculé.

beh, si tu l'as traité de mother fucker, c'est un peu normal.
Afficher le sujet de la discussion
361
Ben vi mais moi c'était du sérieux :mdr:

I'm Back

362
Salut !
Je rentre à peine.
Apparemment les led mètre ne fonctionnent pas sous XP ? C'est juste ça ?
J'avais eu un mail de Stavroguine (qui me causait d'autre chose) et qui me parlait de ça aussi.
Autrement tout fonctionne bien ? Le son vous plait ?
Je vais essayer d'installer ça ce soir. J'ai ouvert le paquet et je suis épaté de la gueule du bouzin !!! Ca en jette :aime:
Allez zou, je rattrape mon retard Af et je m'y colle. Je suis pas couché moi :|
363
CT bien, les vacances, Barna ? T'as vu, j'ai plus de posts que toi, mtnt :oops:
364
Attend Gabou, je reprend le boulot lundi :lol:
365
Ok.... Et en plus, moi j'en ai aussi, du boulot, mtnt !

La vendee, t'etais ou ?
366
Là gab> http://www.yeunet.com/
Une Ile à 20 km en pleine mer : une 20aine de km² seulement, peu de bagoles, des vélos partout, un microclimat, du poisson pas cher etc... :aime:
367
Il parait que c'est pas mal du tout, en effet. J'y ai jamais mis les peids, ma;heureusement. J'aime bien la rochelle, aussi, meme si en ete, c'est horrible. Ca fait partie des villes ou je me verrais bien habiter, plus tard

J'aime bien les iles de charente maritimes a la vendee ( dommage que l'ile de re et d'oleron soient bousillees par les stars et le fort boyard... )
368
Ouais c'est terrible.
Mais le pb, c'est que ça devient un peu branchouille. J'ai un peu peur que ça devienne l'ile de Ré. Déjà le prix des barraques c'est un scandale. Par exemple un petit truc mitoyen, de 60 m2 sans jardin, à peine un petite courette, c'est 200000 euros !
Du coup les locaux ont plus les moyens de se loger.
Et le pb c'est que la principale industrie de l'ile c'est, après la pêche, le bâtiment.
Y'a au moins 5 ou 6 entreprises de maconnerie ! Et du coup, malgré la loi littoral, y'a envoiron 80 permis de construire attribué par an.
Donc sympa encore aujourd'hui mais dans 10 ans ce sera devenu un ghetto de riches versaillais en villégiature.
369
:??:

~Zaprout~
370
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back