Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
- 484 réponses
- 19 participants
- 4 403 vues
- 2 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2003 à 23:17:03Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
BaRNa > le soleil t'a vrillé la tête : les level meters, c'est quand même achement important, j'ai passé la journée à faire des essais et autres réglages pour pallier la défaillance, je m'arrache les cheveux.
Sinon, z'ont attendu que tu sois en vacances pour mettre en marche le chat AF
Sinon, z'ont attendu que tu sois en vacances pour mettre en marche le chat AF
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
371 Posté le 27/07/2003 à 00:04:48
Citation :
Par exemple un petit truc mitoyen, de 60 m2 sans jardin, à peine un petite courette, c'est 200000 euros !
Attends, ici, pour le meme prix, t'as a peine de quoi loger ton chien
Anonyme
521410
372 Posté le 27/07/2003 à 01:13:21
Bon ça fonctionne.
L'expander aussi.
Effectivement les led mètre qui marchent pas c'est relou.
Mais j'ai pas bien compris dans ton autre post fuyu.... Y'a un gars qui demande du fric pour faire le driver qui les feraient fonctionner ?
L'expander aussi.
Effectivement les led mètre qui marchent pas c'est relou.
Mais j'ai pas bien compris dans ton autre post fuyu.... Y'a un gars qui demande du fric pour faire le driver qui les feraient fonctionner ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
373 Posté le 27/07/2003 à 11:35:03
Le type qui bosse sur les drivers ! Je suis allé posté dans un forum US, on est un paquet à avoir le problème, y'en a un qui a suggéré l'idée de se cotiser et payer le mec parce qu'il n'a pas que ça à foutre.....
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 27/07/2003 à 12:10:03
Au fait BaRNabouille, t'as fait les branchements ? Pas de souci particulier pour le MIDI ? Passke je vais me pencher dessus cet après-midi.
Tain d'ailleurs je me rends déjà compte de l'utilité de l'expander (une semaine après l'achat, c'est vexant) : j'ai un pote qui vient jouer et pour enregistrer basse/guit en même temps, y'en a forcément un que je devrai passer en line, je vais essayer le +20db pour voir si ça le fait.
Ah oui autre chose, je trouve quand même que le préamp pour le micro est assez faible en sortie, je dois ouvrir exagérément le trim, d'où un souffle assez important.
Tain d'ailleurs je me rends déjà compte de l'utilité de l'expander (une semaine après l'achat, c'est vexant) : j'ai un pote qui vient jouer et pour enregistrer basse/guit en même temps, y'en a forcément un que je devrai passer en line, je vais essayer le +20db pour voir si ça le fait.
Ah oui autre chose, je trouve quand même que le préamp pour le micro est assez faible en sortie, je dois ouvrir exagérément le trim, d'où un souffle assez important.
I'm Back
Anonyme
521410
375 Posté le 27/07/2003 à 12:14:31
Citation : Pas de souci particulier pour le MIDI ?
J'ai pas encore essayé, surtout que pour l'instant, j'en n'ai pas besoin d'un port midi en plus (j'ai déjà un midisport 2*2 et une interface midi grâce à mon clavier)
Citation : Ah oui autre chose, je trouve quand même que le préamp pour le micro est assez faible en sortie, je dois ouvrir exagérément le trim, d'où un souffle assez important
C'est juste en effet.
M'enfin, c'est toujours mieux que sur ma behri. Ton micro tu le branches sur le xlr ou sur le jack ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
376 Posté le 27/07/2003 à 12:19:15
J'ai essayé un SM58 sur XLR et un ECM 959A (electret condenser) de Sony qui lui est normalement ultra-sensible, sur le jack. En fait j'ai déjà réfléchi au problème et je pense pour le deuxième micro essayer de passer par un autre moyen : bref, le bricolage commence !!!
Comme qui dirait, si tu n'es point satisfait par une entrée, il faut en essayer une autre...
Comme qui dirait, si tu n'es point satisfait par une entrée, il faut en essayer une autre...
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
377 Posté le 27/07/2003 à 13:21:01
Hello les amiches, suis en vacances au pyla, c'est tout cool!
Alors ce problème de leds effectivement: moi je debranche l'expander lorsque je n'en ai pas besoin....a vrai dire je ne m'en suis encore jamais servi...
Pour le préamp, moi ca va j'ai un signal conséquent, le souffle est raisonnable....a long terme de toute façon un préamp indépendant c'est quand même mieux...
Sinon, je vois pas, le midi fonctionne très bien, le numérique ca va si mes souvenirs sont bons....
MAIS SURTOUT on va pas se plaindre, étant donné le prix de la bécane....pour ce prix là...on a une soundblaster audigy, nan??
Alors ce problème de leds effectivement: moi je debranche l'expander lorsque je n'en ai pas besoin....a vrai dire je ne m'en suis encore jamais servi...
Pour le préamp, moi ca va j'ai un signal conséquent, le souffle est raisonnable....a long terme de toute façon un préamp indépendant c'est quand même mieux...
Sinon, je vois pas, le midi fonctionne très bien, le numérique ca va si mes souvenirs sont bons....
MAIS SURTOUT on va pas se plaindre, étant donné le prix de la bécane....pour ce prix là...on a une soundblaster audigy, nan??
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
378 Posté le 27/07/2003 à 13:23:31
Ben, ed, je t'achete ton expander, moi, si tu veut !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 10/04/2009 à 17:35:58
Tjs pas d'update de driver ?
En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?
En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte