Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est payé et combien sur A.F. ?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 891 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui est payé et combien sur A.F. ?
Bonjour à tous,

Serait il indiscret d'en savoir un peu plus sur la structure d'audiofanzine ?

Combien de gens travaillent ? Quels jobs ? Qui est payé ? Combien ?

Simple question d'un utilisateur passionné mais qui n'a trouvé aucune information sur la structure de l'organisation ou la société Audiofanzine, je ne sais meme pas comment dire.

Y a t il un endreoit sur A.F. ou ces infos sont reprises ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : J'ai pas touché une tune pour mon dossier batterie électro
ET POURTANT JE SUIS PLUTOT FUNKY COMME DRUMMER



tu es trop funky toi :cobra:

32
Ouais tu parles il est beau le monde ou les gens demandent à être payé pour un contenu hypothétique qu'ils n'ont pas encore fourni... :|
33

Citation : il est beau le monde ou les gens demandent à être payé pour un contenu hypothétique qu'ils n'ont pas encore fourni...



Si c'est de moi dont on parle, je rappelle juste que j'ai fait une simple proposition de publier des tutoriels vidéos. Et je pose la question : Est-ce que ca rentrerait dans la rubriques des participations rémunérées ou pas... J'ai montré mon premier tutoriel à la communauté il y a quelques jours. Et ce contenu n'est pas hypothétique du tout...

Mais je le rappelle : Avant tout, mon objectif, c'est que A.F. ouvre une section Tutoriels Vidéos Publiés par les Membres ! J'ailleurs dit à qui de droit (un administrateur en MP) que s'il n'était pas possible d'être rétribué, je ferais ce travail gratos... La balle est à présent dans son camp.
34
C'est un peu weirdoze comme thread je trouves... Moi personnellement je trouve que c'est pas de nos affaires de savoir qui est payé et combien... C'est comme si je devais dire à combien monte mes bourses d'études et concours à l'Université hi hi hi...

Bon et bien c'est ça qui est ça... Coucou tout le monde... :coucou:

Marie... :tourne:
35

Citation : Moi personnellement je trouve que c'est pas de nos affaires de savoir qui est payer et combien...



J'ai bien compris le message; je suis tout à fait d'accord; et j'ai trouvé la réponse de l'administrateur qui a pris la parole, tres convaincante !!! :clin:

Au fond, j'ai été assez maladroit dans mon initiative. Ma question est fait tournait plus autour de l'organigramme de la société. Combien de monde ? Quelle structure, etc ?
36
Je te pardonne c'est ma journée vstmusic... ;)

Marie... :tourne:
37

Citation : Je te pardonne



:bise:
38

Citation : Si c'est de moi dont on parle, je rappelle juste que


C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+
39
Mais t es completement a la masse ludo :8O:
40

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...



Pas cool le gars...

Je te connais pas. Tu ne me connais pas. Tu me juges un peu vite. Mais j ai pas envie de rentre dans un débat à la con ce soir. Vite moi comme la peste s il te plait.

Bonne soirée et longue vie à toi ;)