Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est payé et combien sur A.F. ?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 887 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui est payé et combien sur A.F. ?
Bonjour à tous,

Serait il indiscret d'en savoir un peu plus sur la structure d'audiofanzine ?

Combien de gens travaillent ? Quels jobs ? Qui est payé ? Combien ?

Simple question d'un utilisateur passionné mais qui n'a trouvé aucune information sur la structure de l'organisation ou la société Audiofanzine, je ne sais meme pas comment dire.

Y a t il un endreoit sur A.F. ou ces infos sont reprises ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est on ne peut plus clair !

Merci pour ces informations ! Je m'y retrouve un peu plus dans la structure de la société...

Mecri d'avoir accepté d'en parler.

Citation :
S'ajoute à cela les pigistes, qui comme leur nom l'indique sont payés à la pige (article, dossier, news). Les modos sont bénévoles, mais notre politique éditoriale fait que nous travaillons souvent avec eux en tant que pigistes.



Les tutoriels sont ils compris dans le travail d'un pigiste ?
Je dis ca car je serais intéressé de réaliser des tutoriels vidéos pour A.F. ;)
22

Citation : Les tutoriels sont ils compris dans le travail d'un pigiste ?
Je dis ca car je serais intéressé de réaliser des tutoriels vidéos pour A.F.



pour le moment, les tutoriels ne sont pas fait par les pigistes. c'est l'un des contenus que l'on souhaite vraiment garder communautaire. cela étant je parle des tutos dans leur forme écrite actuelle, pour des tutos videos, la question se posera dans quelques temps, et je prends bonne note de ta proposition
23

Hors sujet :

Citation : pour des tutos videos, la question se posera dans quelques temps, et je prends bonne note de ta proposition



Je prends bonne note de ta parole. Et je la prends au sérieux.
(Je serais intéressé pour faire une série de tutoriels vidéos sur Ableton Live 6 notamment. J'ai réalisé mon premier tuto vidéo pour A.F. il y a quelques jours. Il va s'en dire que je l'ai fait rapidement. Si j'ai une rémunération -même minime, il va de soi que je serais encore plus rigoureux à la tâche.

Par ailleurs, j'ai fait une proposition ICI concernant la création d'un espace dans A.F. dédié aux tutoriels vidéos. Pour l'instant ma proposition est restée lettre morte et je ne sais pas si vous en avez déja discuté entre administrateurs. Merci de me tenir au courant.

Un passionné d'A.F.

24

Hors sujet : j'ai transmis aux principaux intéressés, et tu vas recevoir un MP sous peu :clin:

25

Citation : tu vas recevoir un MP sous peu



C'est noté !

Bonne journée :clin:
26

Citation : j'avais lu par-ci par-là de gros chiffres de salaires ou de paie unique pour le développement du site ou d'autres choses dans le genre


enfin, c'est ça aussi, le Net !



:oops2:
C'est ça aussi l'interprétaion d'un post ! j'interprète un post, tu interprètes mon post, téléphone arabe quoi... Ca en découle des rumeurs infondées et des procès et des suicides et des téléchargements illégaux ! :oops2:

Enfin, c'est ça aussi le net... ;)
27
>>vstmusic , je suis allé voir ton tuto vidéo ,et bien que je n'ai pas live 6,je trouve que c'est bien ce que t'as fait . :clin:
28

Hors sujet :

Citation : vstmusic >> je suis allé voir ton tuto vidéo , bien que je n'ai pas live 6,je trouve que c'est bien ce que t'as fait .



MERCI :cobra:

29
De rien :boire:
30
J'ai pas touché une tune pour mon dossier batterie électro :fache:
ET POURTANT JE SUIS PLUTOT FUNKY COMME DRUMMER :fache: