Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais, c'est vrai, t'as peut-être raison... un gars qui peut se payer une SI BELLE GUITARE (vous avez remarqué les dauphins le long du manche et autour de la rosace?) ne peut être qu'un gland... euh... un GRAND!
Pour ce qui est du MIDI et de la synchro: il utilise peut-être un plugin "humanizer" réglé au maximum ... ce qui expliquerait ce jeu si "vivant"
Inutile d'aller voir sur jmfiol.com, le site est mort
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 24/07/2003 à 17:54:07
Il etait grillé, c pour ca qu'il a change de nom sans doute.
0
swing stars
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
95Posté le 25/07/2003 à 17:09:45
Le pire c que ces 2 remarques ,c moi qui les ai écrites !!! chuis le batteur de heygo !! mdr joe burg !!
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96Posté le 25/07/2003 à 19:03:35
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
97Posté le 25/07/2003 à 19:12:05
Il faut absolument trouver l'auteur de ce fake! Je dois lui serrer la main!
Citation : Même pendant nos jeux préférés
quand mon regard se perd sur son corps dénudé
je découvre un dessin
encré juste au dessus de ces reins
mais c'est quand même elle qui fut prise
malgré cette mauvaise surprise
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
98Posté le 27/07/2003 à 21:49:24
Je me suis gravé un cd, j'ecoute joe burg dans ma voiture
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
99Posté le 11/09/2003 à 16:22:50
Un petit UP...
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches de ce cher Jean-Marc "Mixmaster" Fiol, et son alter-ego Joe "Guitar-Hero" Burg, le justicier de la nuit?