Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ma première guitare fut une basse"

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Ma première guitare fut une basse"
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais, les Rolling Stones c'est de la merde.
On differencie beaucoup mieux les instruments sur "Free my Baby".
Et puis Joe a raison, si c'etait lui qui jouait avec Richards ou Wood, on reconnaitrait de suite ce qu'il joue !!
:mdr:
62
Yo, les gens!

Avec un pote, on a envoyé le mail que voici à JOE BURG (yeah, avec l'accent) hier soir (attention: second degré à tous les étages et fautes d'orthographe volontaires)...

Citation : salut joe,

je suis tombé sur ton site, alors que je surfais sur la toile du net. tout d'abord, je te congratule pour ton site !!!!!!!! et surtout pour ta musique. je ne comprends pas pourquoi des Artistes de ton acabit ne sont pas plus diffusé ! A ce propos as tu sorti un cd ? j'ai particulèrement été touché par la chanson "les limites" : tendre et sensuelle à la fois, comme l'Amour. Je ne veux pas t'importuner plus longtemps, le temps doit t'être nécessaire pour ton travail de Création.

à très bientot, je l'espère

william



:mdr: :mdr:

Je me demande comment il va le prendre! C'est pas tous les jours qu'on écrit à son idole :clin: .

J'attend sa réponse avec impatience! :bravo:

(j'ai créé spécialement pour l'occasion une adresse caramail avec le nom d'un mec que je peux pas blairer)
63
:bravo:

Il doit être over-booké en ce moment car il n'a toujours pas repondu à mon mail lui demandait quelle etait la "great star" :8) qui lui avait demandé deux chansons... :|
64
Joe Burg m'a répondu! :8) :fleche:

Citation : Bonjour William

Merci pour votre email. Je n'ai pas de Cd car je ne suis pas chanteur.
Heureusement car si on autorisait des types comme moi à chanter ce serait
l'anarchie. Je me contente d'écrire des chansons pour les autres.
Sache que tu ne m'importunes pas au contraire je subis en ce moment de
graves problêmes familiaux et tout réconfort est bon à prendre

A plus

Joe



Ben merde alors :??: ... "tout réconfort est bon à prendre"...

Ca y est je me sens coupable :(
65
Je vais essayer de lui tirer les vers du nez tout en douceur, au sujet de cette grande star!

:mdr:
66
Merde moi aussi je culpabilise maintenant...
67
Ce gars est touchant... :??: Le pauvre... :(((



A moins qu'il ne nous mène tous en bateau! :bravo:



(allez faire un tour ici: http://www.joeburg.com/images/ - il y a plein d'images qui n'apparaissent pas sur son site, notamment des guitares en feu du plus bel effet, et les photomontages en super haute résolution :bravo: )
68
http://www.joeburg.com/images/studio2avecjmweb.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

Matez le nom de l'image: "studio 2 avec JM web"... J.M.? Jean Marie? Mais... mais... ça voudrait dire que "Joe Burg" n'est pas son vrai nom? :oo:
69
:bravo: les photos !

Waaaaah ! C'est Enaelle !

70
Son vrai nom c'est Joe FIOL je crois ! :??: