Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ma première guitare fut une basse"

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Ma première guitare fut une basse"
Afficher le sujet de la discussion
51
Putain... je viens de reecouter "Free you baby"...
Je m'en lasse pas. C'est quand même fou. Tout est desynchronisé, rien n'est en rythme, c'est infect. Même en faisant EXPRES quelqu'un de normal peu pas pondre un truc pareil.
Des fois les instruments et la batterie sont decalés d'une bonne demi-seconde ! :oo:
52
Une autre photo qui dechire bien : Joe Burg au Canada avec les aigles.

53
Trop bon !!!! J'ai trouvé de nouvelles chansons !!

http://stage.vitaminic.fr/main/joe_burg/

:aime:

Alors là je meurs :

Citation : Joe Burg est un auteur-compositeur dont le style se situe dans le pop rock entre Cabrel et le poprock actuel de la nouvelle scène anglaise.



:mdr: :mdr: :mdr:
54
Cela confirme donc que ce n'est vraiment pas un fake............... :mdr: :mdr: :mdr:
55
Je me suis inscrit à la mailing list ! :8)
56
Re bonjuor à tous

ALors la je pense que ca va pas faire trop de bien a Vitaminic.....tout les artistes qui ont un peu d'intégrité vont partir en courant.

je m'imagine même pas partageant une affiche de concert avec Joe Beurk (pour les intimes)

D'ailleur si l'un d'entre vous pouvez faire une fausse affiche de concert genre : en première partie de Joe beurk (pour les intimes) Pascal Obispo....
57
http://www.joeburg.com/idees.htm

"Vous pouvez proposer à Joe une proposition de chanson "

:bravo:

Joe manie la langue francaise avec dexterité, c'est de bonne augure pour les textes de VOTRE chanson :mdr:
58
59

Citation : Les goûts et les couleurs de Joe Burg.

(ne voyez dans cette page aucun nombrilisme de ma part)



:)
60
Re à tous

Attention Joe se permet même quelques critiques des rolling stones suite à leur concert à Marseille attention accrochez vous bien:

"Je viens de sortir du concert des Rolling stones à Marseille ( 5 juillet) où le groupe débutait leur courte tournée française. Je vais faire court : magique ( et je ne suis pas particulièrement fan).Bien qu'un concert dans un stade c'est pas l'idéal au niveau acoustique j'ai eu du mal à bien distinguer les guitares de Ron Wood et Keith Richards .

Un seul regret ils pourraient renouveler un peu plus leur répertoire j'ai l'impression qu'il tourne depuis plusieurs années avec plus ou moins les mêmes chansons."

On croit rêver!