Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

  • 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 071 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
161
Qu'est-ce qui est mieux entre un ampli 20W et une epiphone sg 400 :???:
Hein, j'vous l'demande ??
Moi a ta place je prendrais un combo TEFAL :mdr:
162
T'es con ou quoi ? Une epiphone sg 400 c'est une guitare et un ampli c'est un ampli !!!
163

Citation : T'es con ou quoi ? Une epiphone sg 400 c'est une guitare et un ampli c'est un ampli !!!

Je reve ou un eclair de lucidite vient d'illuminer cette discussion ???

Citation : J'ai dis une connerie ? je vois vraiment pas ou ?

Peut-etre que la connerie c'est de trouver une gross difference de son entre 2 amplis qui ont une grosse difference (72%) de prix... peut-etre.
164
Ben c'est pas une connerie alors, ca veut dire que je suis pas bouché des oreille et que je fait la différence...
165
Ludo : 1 point !
166
Alala comment j'me suis fait moucher, on ne la fait pas à un vieil habitué comme ludo...
167
Et ta mère, elle en pense quoi de la différence (de prix) ?
168
Le bon ampli, tu branches, ça fait du son et c'est du son d'ampli mais c'est un bon ampli.

Le mauvais ampli, tu branches, ça fait du son et c'est du son d'ampli mais c'est un mauvais ampli.

(c) Galinette Cendrée Productions
169

Citation : Ludo : 1 point !

Que nenni :

Citation : Par contre putain de merde, qu'est-ce que c'est de la daube un amplis de 20W



Tel que c'est ecrit, la difference ne vient pas du prix mais de la puissance. Enfin en tout cas je suis apparemment pas le seul a avoir compris ca :non:
Bref cherchons pas la petite bete : c'est bien que tu fasses la difference qd meme :bravo:
170

Citation : Et ta mère, elle en pense quoi de la différence (de prix) ?



Heygéo : 1 point too !

:bravo: