Le stand guitares
- 175 réponses
- 11 participants
- 2 003 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2003 à 14:21:50Le stand guitares
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 24/07/2003 à 16:02:35
Merci pauillac, mais je désespère pas ....
enfin c'ets quand meme surprenant, lexicon, c'ets pas d'la merde kan meme ... y a personne qui les utilise ces machines ?
enfin c'ets quand meme surprenant, lexicon, c'ets pas d'la merde kan meme ... y a personne qui les utilise ces machines ?
Anonyme
1369
102 Posté le 24/07/2003 à 16:08:46
Gregzen, tu n'as pas un magasin de zic qui te connait bien et qui peut te prêter des machines pour essayer chez toi avec ta config? Près de chez moi, il y a 1 magasin où je suis client depuis une dizaine d'années avec lequel je fonctionne ainsi. Ca évite les achats impulsifs après simple essai en magasin.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 24/07/2003 à 16:14:18
Ben non, moi, j'achete surtout d'occase ou a Pigalle... et ce sacré MPX-G2 n'ets apparement dispo que dans 1 mag de pigalle (Apparement, le SAV lexicon est déplorable)... je sais que certains mag font ca, je l'avais fait avec la pedale un fois pour un V-Twin, je leur ai rapporté au bout de deux jours, il m'ont reglé en fraiche directe....
mais bon, peut être que pour un multi a 1400 euros, ils seront pas chien ...
dites, les Intelliflex et autre G-major, vous me garantissez qu'ils sont meiux qu'un GX 700 ?
mais bon, peut être que pour un multi a 1400 euros, ils seront pas chien ...
dites, les Intelliflex et autre G-major, vous me garantissez qu'ils sont meiux qu'un GX 700 ?
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 24/07/2003 à 16:17:57
J'ai vu un type qui connaissait un gars qui avait entendu une bande faite par une meuf d'un guitariste qui connaissait la mère de Ludo et qui disait (le type, pas la maman de Ludo) :"Oui c'est mieux"
Mais j'ai pas eu l'info de première main, en fait c'est un copain qui l'avait rencontré le type qui ....
etc...
Mais j'ai pas eu l'info de première main, en fait c'est un copain qui l'avait rencontré le type qui ....
etc...
Anonyme
1369
105 Posté le 24/07/2003 à 16:22:01
E-axe
Gregzen, tu sais comme on est les guitaristes, l'éternelle quête du son, alors les garanties subjectives...
Gregzen, tu sais comme on est les guitaristes, l'éternelle quête du son, alors les garanties subjectives...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 24/07/2003 à 16:31:12
> gregzen...
lexicon c'est très bien.... c'est même dans mon trio de tête pour les effets guitare mais en troisième derrière rocktron et TC... perso je n'ai pas choisi lexicon parce que je ne les ai pas trouvés pratiques à l'utilisation et que la couleur sonore m'a parue "typée" d'une façon que je n'ai pas trop aimée (c'est très personnel)... si toi tu aimes et que tu te sens à l'aise avec et que ça correspond à tes besoins: fonces!!! , c'est du très bon matos
> Talou...
ben de rien... le seul conseil (valable pour tous d'ailleurs) qui me reste c'est "essayes" et de préférence avec ta pacifica et sur ton ampli... c'est la seule façon de pas faire de connerie
perso je trouve que prendre du matos "haut de gamme" est une bonne idée... éventuellement en occaz... la décote sera faible si tu dois le revendre un jour et tu as quand même de fortes chances de te faire plaisir et longtemps. et ça, c'est l'essentiel
lexicon c'est très bien.... c'est même dans mon trio de tête pour les effets guitare mais en troisième derrière rocktron et TC... perso je n'ai pas choisi lexicon parce que je ne les ai pas trouvés pratiques à l'utilisation et que la couleur sonore m'a parue "typée" d'une façon que je n'ai pas trop aimée (c'est très personnel)... si toi tu aimes et que tu te sens à l'aise avec et que ça correspond à tes besoins: fonces!!! , c'est du très bon matos
> Talou...
ben de rien... le seul conseil (valable pour tous d'ailleurs) qui me reste c'est "essayes" et de préférence avec ta pacifica et sur ton ampli... c'est la seule façon de pas faire de connerie
perso je trouve que prendre du matos "haut de gamme" est une bonne idée... éventuellement en occaz... la décote sera faible si tu dois le revendre un jour et tu as quand même de fortes chances de te faire plaisir et longtemps. et ça, c'est l'essentiel
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 24/07/2003 à 16:34:15
Ouais, je sais comment on est et je suis le premier a raler contre les mecs qui demandent : c'est bien le XT1254G-2.0 de Smouldex ? mais bon, là je suis fatigué et pis c'est sympa d'en discuter .... ca fait monter le nb d eposts, ca permet aux aut' de se foutre de moi, ca fait rire les oiseaux, peter les mouces et sauter les elephants ....
accessoirement, caoffre une occase a e-axe de se foutre de moi ...
accessoirement, caoffre une occase a e-axe de se foutre de moi ...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 24/07/2003 à 17:33:49
Je ferai jamais ça...
Je n'oublie pas que tu as été un des premiers à m'apporter des réponses lors de mes premiers posts.
Et c'est vrai.
Je n'oublie pas que tu as été un des premiers à m'apporter des réponses lors de mes premiers posts.
Et c'est vrai.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 24/07/2003 à 17:45:53
Et à part ça, leXT1254G-2.0 de Smouldex c'est comment??????
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 24/07/2003 à 17:51:03
E-Axe > Ah Bon ? m'en souviens pas .... c'était quoi ?
Krava (tu eprmets que jet'appelle Krava....) > c'ets mortel, ca tue la mort, ca laisse TC Rocktron et Lexicon loin loin derrière, mais on le toruve qu'a Singapour .... et il coute tres cher.....
Krava (tu eprmets que jet'appelle Krava....) > c'ets mortel, ca tue la mort, ca laisse TC Rocktron et Lexicon loin loin derrière, mais on le toruve qu'a Singapour .... et il coute tres cher.....
- < Liste des sujets
- Charte