Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Barbus (et moustachus)

• 491 réponses
  • 69 participants
  • 22 574 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.

Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...

Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...

Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).

Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
291

C'est bientôt mon anniversaire, ma soeur est coiffeuse, je vais lui demander le rasoir de la mort qui tue (mais pas trop quand même)

Quand je conduis pas j'ai peur.

292

Bon, sinon mar merveilleuse tondeuse (qui va en fait de 3mm à 36mm, le 0.5 et 2.5 mm , c'est des modes spéciaux) (??) c'est une Babyliss men

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

293
Moi aussi, c'est fou, dit ! icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

294

J'aimerai voir celui qui se rase avec un babyliss women mrgreen

295

uhuh
296
Citation :
+1 pour la tondeuse à cheveux, je me fais la barbe avec.

Le problème, c'est que chez moi, ça fait des trous à cause du peigne qui est trop large (enfin, l'espace entre les dents).

Je me suis pris récemment une tondeuse avec aspiration (Philipps). C'est sympa. Même s'il reste quelques poils à tomber dans le lavabo, ça part d'un coup de flotte il y en a trop peu pour boucher le siphon.
Par contre, je suis moins convaincu pas l'efficacité de coupe. Mais bon, aspiration + sans fil, c'est cool pour faire l'entretien régulier.
297

Ptain faut pas croire mais une vraie barbe d'homme ça demande vachement de l'entretien

298
Citation :
Le problème, c'est que chez moi, ça fait des trous à cause du peigne qui est trop large (enfin, l'espace entre les dents).

C'est le rasoir de Yannick Noah?
299
Je de-check.
Grand débroussaillage de printemps, cheveux à 3 mm et barbe à la poubelle. je suis glabre comme une fesse de bébé.

300
J'ai fait comme toi pour la barbe. Je garde maintenant un look négligé, avec juste une barbe de deux jour que je garde à la bonne longueur... ah si, j'ai gardé mes pattes qui descendent sous l'oreille