Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 23 862 vues
- 57 followers

Djardin

Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sqoqo

Continue à te raser de près : c'est toi, c'est ton identité, c'est ta marque. Impose ta glabritude au monde.
Sois fier d'être toi.
Tu es le seul à vivre ta vie.
Le fil de ton existence, il n'y a que toi qui le perçoit dans le dédale du jeu social.
Tu es crossroads et pas un autre.
Ce message était sponsorisé par Gillette Mach 9

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

crossroads

Ce message était sponsorisé par Gillette Mach 9
Ils font des prix pour le black friday?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Lonewolf

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Fanou83

Que l'on complétera avec une cuillère à café de saindoux pour le côté moelleux et une pointe d'harissa pour laisser un souvenir chaleureux à sa dame!
Alors je déconseille tout ce qui est harissa, piment de cayenne dans le chili con carne, et autres joyeuseries du genre avant un cunni

Madame s'en souviendra et pas forcement le bon côté des choses.

Jackbrelle

Désolé, j'ai l'impression similaire de causer entre-côte sur " végétarien's church"
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Après, y a des sauvages qui à travers tout!
Moi, j'aime la douceur, je la propose et je l'espère...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 23:44:06 ]

Rifki

De sources sûres et multiples, les cunni barbus/moustachus sont toujours vécus comme une atroce agression irritante par les femmes. C'est un endroit sensible ô combien! qui ne désire que la douceur de la peau bien rasée...
xHors sujet :Désolé, j'ai l'impression similaire de causer entre-côte sur " végétarien's church"
Ça se voit que tu n'as jamais été barbu toi

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Rifki

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8oris

Rifki

Vous aussi faites l'essai.

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte