Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 580 vues
- 57 followers
Djardin
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
8oris
Will Zégal
J'envisage la méthode peigne et ciseaux comme méthode d'entretien barbesque. Un peu à la manière du coiffeur. Fausse bonne idée ?
Ça demande un bon coup de mains et une excellente paire de ciseaux. Sinon, C'est plus long qu'avec une bonne tondeuse et ça met autant de poils partout à ramasser ensuite.
A part ça, rien à en redire
Moi, j'ai trouvé une autre solution que je vais expérimenter au plus vite : un coiffeur à deux pas de chez moi qui fait la barbe pour 5 €
Will Zégal
Djardin
ça dépend la taille de barbe. en dessous de 2cm, la tondeuse c'est quand même plus simple.
Mais si tu parles de barbe, de vrai, alors là oui, ciseaux et peigne. encore que, pour une vraie barbe, c'est peigne, pas ciseaux, juste peigne et shampoing.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte