Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 583 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
381 Posté le 24/08/2013 à 18:22:52
Ouais mais je veux dire, c'est bien trop court quoi. On peut pas vraiment appeler ça une barbe.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
382 Posté le 24/08/2013 à 18:28:02
Clair, y a aucun écosystème qui puisse s'installer dans 3mm de poils.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
383 Posté le 24/08/2013 à 19:53:53
Flag.
Ma barbe fait 1mm mais j'ai la chance d'avoir le poil doux et soyeux pour le plus grand plaisir des demoiselles.
Ça doit bien faire 10ans qu'aucun rasoir ne m'a touché la joue. Et ça n'a deviendra pas de si tôt!
Par contre, je me demande ce que fait canard-WC sur ce thread. De mémoire, il est loin de souffrir d'hémorragie capillaire!
Ma barbe fait 1mm mais j'ai la chance d'avoir le poil doux et soyeux pour le plus grand plaisir des demoiselles.
Ça doit bien faire 10ans qu'aucun rasoir ne m'a touché la joue. Et ça n'a deviendra pas de si tôt!
Par contre, je me demande ce que fait canard-WC sur ce thread. De mémoire, il est loin de souffrir d'hémorragie capillaire!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
384 Posté le 24/08/2013 à 20:23:32
Je travaillais encore au domac non ? Barbe refusée. C'est bien le truc qui me faisait le plus chier d'ailleurs.
Là je suis entre 1 et 2 cm selon les endroit, j'aime bien, ça me donne l'air d'avoir 20 ans et non 14.
Là je suis entre 1 et 2 cm selon les endroit, j'aime bien, ça me donne l'air d'avoir 20 ans et non 14.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
385 Posté le 24/08/2013 à 20:42:16
Je VEUX voir ça! Soit dit en passant, djard et WC, soirée manouche aux tiercerettes si ça vous branche tout à l'heure. Y'aura du hérisson.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
386 Posté le 24/08/2013 à 20:42:18
Je VEUX voir ça! Soit dit en passant, djard et WC, soirée manouche aux tiercerettes si ça vous branche tout à l'heure. Y'aura du hérisson.
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
387 Posté le 26/08/2013 à 15:16:47
Tiens, je profite qu'il ne semble pas y avoir de modo dans le coin pour faire du HC.
Quelqu'un serait intéressé par une tondeuse avec aspiration ?
C'est une Philips QT4050
Elle ne me convient pas parce que :
- coupe mal
- aspire mal
Sérieusement, je pense que ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas la barbe trop fournie ET qui maintient un truc très court genre barbe de trois jours (sans garantie non plus).
Les vrais barbus, passez votre chemin. C'est de la merde.
En fait, l'orifice d'aspiration est trop petit pour bien laisser passer des poils un peu longs. Donc, pour moi qui passe la tondeuse une fois par mois, c'est mort.
Avant de la mettre sur le bon coin, j'ai préféré demander ici.
Quelqu'un serait intéressé par une tondeuse avec aspiration ?
C'est une Philips QT4050
Elle ne me convient pas parce que :
- coupe mal
- aspire mal
Sérieusement, je pense que ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas la barbe trop fournie ET qui maintient un truc très court genre barbe de trois jours (sans garantie non plus).
Les vrais barbus, passez votre chemin. C'est de la merde.
En fait, l'orifice d'aspiration est trop petit pour bien laisser passer des poils un peu longs. Donc, pour moi qui passe la tondeuse une fois par mois, c'est mort.
Avant de la mettre sur le bon coin, j'ai préféré demander ici.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
388 Posté le 26/08/2013 à 15:36:53
Ça donne de suite envie ta description.
Tu aurais fait un fabuleux commercial!
Tu aurais fait un fabuleux commercial!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
389 Posté le 26/08/2013 à 15:38:02
Ah c'est l'aspiration qui t'a tressé le bouc en fait?
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
390 Posté le 26/08/2013 à 15:38:23
N'est-ce pas ?
C'est juste que j'ai envie de m'en débarrasser, mais pas envie d'escroquer quelqu'un. Je laisse les gens aller voir les avis sur ce produit : ils sont très contradictoires. J'imagine donc que ça dépend du type de barbe.
C'est juste que j'ai envie de m'en débarrasser, mais pas envie d'escroquer quelqu'un. Je laisse les gens aller voir les avis sur ce produit : ils sont très contradictoires. J'imagine donc que ça dépend du type de barbe.
- < Liste des sujets
- Charte