Le grand Test by M6: La religion qui vous sied le plus mieux:
- 66 réponses
- 14 participants
- 1 212 vues
- 12 followers
Agentcarotte
Et c'est en english même si il n'y a pas besoin d'un vocabulaire très développé pour comprendre.
Mes résultats, pas très surprenants dans les grandes lignes:
you scored as atheism.
You are... an atheist, though you probably already knew this. Also, you probably have several people praying daily for your soul. Instead of simply being "nonreligious," atheists strongly believe in the lack of existence of a higher being, or God.
atheism 96%
Satanism 92%
agnosticism 54%
Buddhism 46%
Paganism 42%
Judaism 33%
Islam 25%
Christianity 17%
Hinduism 8%
Pidjy
Citation : Et la, cf quakers et amish non? c'est gars qui vivent comme au moyen age aux steïtes (je sais pas si il y en a ailleurs)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Citation : Toujours est il que le paganisme (surtout dans le nord) de nos jours veut un retour aux sources et pense qu'il y a differentes "races".
races???.. genre blanc superieurs et les autres ou alors plusieurs "ethnies"?
je demande parceque bien souvent il y a un amalgamme entre le mot "race" et "ethnie"
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Number-6
diggy
Citation : Et la, cf quakers et amish non? c'est gars qui vivent comme au moyen age aux steïtes (je sais pas si il y en a ailleurs)
oui il y a des mnémonites ou quelquechose dans le genre au Guatemala. C'est hallucinant de voir ces familles blanches et rouquines habillées comme au 17e siècle et vivant de leur production d'oeufs au milieu de ces peuples indiens
sinon le paganinisme, je croyais que c'était pratiqué par des peuples à l'accent du sud est, vivant sur les bords de terrain de foot avec de gros micros.
Pidjy
Citation : sinon le paganinisme, je croyais que c'était pratiqué par des peuples à l'accent du sud est,
le paganinisme est un mouvement musical (CF Paganini)
qui opposait la virtuosité à la spiritualite de la musique religieuse
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Number-6
Pidjy
A ne pas confondre avec le Paninisme, mouvement sectaire basé sur la consommation à toute heure de spécialité culinaire dite "à doigt" d'origine italienne
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Number-6
Hors sujet : Ptain il déboite ton track Spell, je savais pas que tu chantais.
VFred
Pidjy
Hors sujet : LOl yes je me suis mis au chant.. mais la c'est juste un voix témoins, faut que je finisse l'écriture des couplets et que je refasse les prises voix avec de la conviction!!
Le Platinisme.. c'est pas un mouvement issue de la Platitude?
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
- < Liste des sujets
- Charte