Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tournée de pizza pour tous!

• 82 réponses
  • 25 participants
  • 3 490 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tournée de pizza pour tous!
Contrairement à la règle selon laquelle tout ce dont on raffole est mauvais pour la santé, des chercheurs milanais ont établi que manger une ou plusieurs pizzas par semaine réduit fortement les risques de développer certains cancers.

Selon leur étude, menée en Italie sur 8.000 personnes, les consommateurs réguliers de pizzas auraient 59% moins de chances de développer un cancer de l'oesophage et 26% de moins pour le cancer du colon.

"Nous savions que la sauce tomate prévenait certaines tumeurs, mais nous ne nous attendions absolument pas à ce que la pizza dans son ensemble puisse protéger autant", a expliqué le chercheur Silvano Gallus au quotidien La Repubblica dans son édition de dimanche./JV
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
(sans tomate bande d'heretiques)

même sans purée de tomates sur la pâte ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62
Non rien, une 4 fromages c'est une pizza blanche epissetou... :fache:
63
C'est plus une pizza, oui :furieux:

64
x
Hors sujet :
si j'avais du gruyère, je pourrais faire une omelette au gruyère... mais d'toutes façon j'ai pas d’œufs...
65
J'ai connu un restaurant qui proposait une pizza knack-frites.
66
Citation de j-master :
C'est plus une pizza, oui :furieux:

Non, y a plein de recettes de pizza qui n'incluent pas de tomate, la 4 fromage en fait traditionnellement partie. Et effectivement c'est bien meilleur ainsi. Bon forcement ca implique de se lacher sur la dose et la qualite de fromage, ce qui explique pourquoi a l'etranger on a tendance a ajouter de la tomate...
67
Ou de la crème fraiche à la limite. Moi je connais quelqu'un qui au lieu de faire un lit de sauce tomate met de la moutarde. Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé, mais de mémoire ca avait du gout.
68
L'ideal etant une base de ricotta en fait...:bave:
69
Mais comment vous zêtes HS là, bordel ! :fache::fache::fache:

Une pizza ya de la tomaaaaate :nawak:

lowl.giflowl.giflowl.gif

70
Tout est un problème de définition. Qu'est ce qu'une pizza? Faut-il une pâte à pizza pour faire une pizza? Une pâte à pizza garnie de nutella et de chorizo est-elle une pizza?