Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 602 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1401

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1402
Yop snut !

la conquète snutienne du web continue a ce que je vois. Deja deux dessins en première page d'agoravox cette semaine. Les portes de la gloire s'ouvrent a toi.

Kipiteup !
1403
A la rentrée, les dessinateurs vont se battre pour etre en premiere page de agoravox :)

Cliquez ici pour noter le dessin
1404
:mdr:
Par contre sarko est limite reconaisable . . .
Rien sur ces bourelés ?

D@D@M for Ever !

1405
Pas mal celui-la mais je trouve que le nez de Sarko ressemble à un pouce.

(vide)

1406
Rien sur ces bourrelets
c'est un peu limite cmme theme :)

1407
J'ai pas tout compris sur ce dessin mais sinon je trouve Sarkozy mieux dessiné.

(vide)

1408
Pas grand chose à comprendre : Chavez, c'est Monsieur Gaucho-Gauchiste anti-capitaliste anti-américain fanfaronnant, donc en demandant sa collaboration, Sarkozy fait ce qu'il y a marqué sur le dessin, en quelque sorte.
j'aime bien :bravo:

Cependant, Chavez est pas mal fait, tu as capté les traits principaux : grosse bouche, inclinaison des yeux, oreilles un peu pointues, rondouillet, etc. mais quelque chose m'empêche de le reconnaître sans effort. Te dire ce que c'est exactment, j'aurais du mal, mais peut-être qu'en faisant une ligne droite à la place du "V" des cheveux sur le front, qu'il n'a pas en vrai, des sourcils un peu moins pointus et un nez qui pointe plus vers le bas et des narines plus ouvertes, ça serait plus ressemblant. Après, vu que ça doit être cartoon, mes remarques sont peut-être pas très pertinentes. Pour faire simple, en vrai je trouve qu'il a un air un peu "grand gamin" qu'on ne retrouve pas dans ton dessin.

Mais ne crois pas que c'est super important ce que je te dis là :mrg:
1409
J'aime bien le nouveau sarko avec le front énorme. Ca met en valeur son implantation que tu fais tres bien.

Je le verrai bien encore plus petit par contre.
Un peu comme celui là !

Edit : en fait il est à la bonne taille avec Kouchner, mais avec chavez...
1410
Pluche> En fait je ne connaissait pas Chavez c'est pour ça que je n'avait pas compris et que je n'es pas dit ce que j'en pensait mais sinon tes idées sont pas mal mais un peu perfectioniste pour du cartoon tu ne trouves pas?

(vide)