Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 11:27:17Un jour / un dessin.
Saut a tous
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
Moi j'aime beaucoup celui là au niveau de l'idée et de sa rédaction.
Je pense par contre que c'est toujours pas assez caricaturé. Fais lui un front gigantesque, un tout petit corps. Je crois vraiment qu'il faut accentuer les traits.
Après je pense qu'il faut relativiser les conseils qu'ils t'ont donné chez Charlie. C'est un peu comme quand une gonzesse de dit non. Elle te dit pas "Non, je veux pas sortir avec toi. tu es moche". Elle dit : "je sors d'une relation, là, je ne me sens pas prête à construire quelquechose"
C'est pas pour ça qu'il faut l'attendre !!! Elle dit ça histoire de dire quelquechose.
Peut etre que pour les journalistes du canard, c'est plus simple de dire que tes dessins sont pas assez cartoon. Plutot que de dire : ici on prend que des dessinateurs connus, qui ont déjà publié...
En tout cas tu as du talent ! Je te donne deux conseils (rapport à mon gout perso) :
Soit plus méchant/corrosif/agressif
Caricature plus
Bah je le trouve bien moi le dernier, marrant et bien dessiné, plus proche de ce que tu fesais avant, en plus caricatural et je trouve la tête que t'as fais à Sarko plus réussie que sur tes anciens dessins
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1303Posté le 27/08/2007 à 09:15:16
Je suis d'accord avec les conseils de Billy boy et surtout: pas de césure jeune padawan!