Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 628 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1301
Moi j'aime beaucoup celui là au niveau de l'idée et de sa rédaction.

Je pense par contre que c'est toujours pas assez caricaturé. Fais lui un front gigantesque, un tout petit corps. Je crois vraiment qu'il faut accentuer les traits.

Après je pense qu'il faut relativiser les conseils qu'ils t'ont donné chez Charlie. C'est un peu comme quand une gonzesse de dit non. Elle te dit pas "Non, je veux pas sortir avec toi. tu es moche". Elle dit : "je sors d'une relation, là, je ne me sens pas prête à construire quelquechose"
C'est pas pour ça qu'il faut l'attendre !!! Elle dit ça histoire de dire quelquechose.
Peut etre que pour les journalistes du canard, c'est plus simple de dire que tes dessins sont pas assez cartoon. Plutot que de dire : ici on prend que des dessinateurs connus, qui ont déjà publié...

En tout cas tu as du talent ! Je te donne deux conseils (rapport à mon gout perso) :
Soit plus méchant/corrosif/agressif
Caricature plus

Courage !
1302
Bah je le trouve bien moi le dernier, marrant et bien dessiné, plus proche de ce que tu fesais avant, en plus caricatural :noidea: et je trouve la tête que t'as fais à Sarko plus réussie que sur tes anciens dessins :bravo:
1303
Je suis d'accord avec les conseils de Billy boy et surtout: pas de césure jeune padawan!
1304
Allez, je tente la caricature poussée :)

1305
Ha pas mal le dessin je trouve!
1306
Pas mal. Et la vanne aussi. C'est exactement ça. :bravo:

Je pense que tu pouvais encore grossir un peu la tête, mais bon... vraiment bien.
1307
Ca change de d'habitude mais j'adore :bravo:
1308
J'aime aussi beaucoup le dessin :bravo:
1309
Vous pourrez voir sur mon site les autres dessins du meme style, mais j'ai juste laissé aller mon stylo, et je pense avoir trouvé un style... non ?
1310
Très bon le dernier :bravo:

EDIT: Je parle du dessin, surtout ;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!