Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 11:27:17Un jour / un dessin.
Saut a tous
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
Citation : Sauf que Hollande est plutot un fidéle de Jospin. C'eut été mieux avec fabius ou ségo.
Mouais, dans ce panier de crabes qu'est le PS Hollande est surtout et avant tout un fidèle de Hollande, point barre. ça le ferait autant chier que les deux autres que papy fasse de la résistance et reprenne du service...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1472Posté le 24/09/2007 à 22:51:32
Citation : Head : cabu a toujours dessiné sarkozy comme ça. Il lit pas la presse le musicien ?
Si si, mais j'avais jamais critiqué cet aspect qui m'a toujours étonné, je le fais sur AF en 2007, j'suis en retard voilà tout.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
Tu nous a manqué !! et en plus ton dessin il est tro bien
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
1476Posté le 28/09/2007 à 22:54:33
Il y a pas si longtemps, total avait payé kouchner pour qu´il sorte un rapport comme quoi, la birmanie, c´est pas si moche. il avait d´ailleurs été grassement payé. j´aurais aimé voir un dessin illustrant ce fait...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1477Posté le 28/09/2007 à 23:05:57
Tout à fait, et c'est vrai que ça tombe mal pour lui ses évenements...