Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 722 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1481
Il y a toujours son site pour les dessins... A votre avis, si on faisait une pétition style lettre de recommandation pour le Canard et Charlie, ça pousserait peut-être les rrédactions à l'embaucher, non?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1482
Mouais, je voudrais pas être pessimiste mais je doute que ça marche... et puis je sais pas pour Charlie mais pour le Canard je crois avoir lu que les mecs qui veulent y bosser doivent mettre une mise de départ pas négligeable pour devenir en quelque sorte actionnaires du journal (absence de pub, indépendance du journal tout ça), est-ce que Seb pourrait suivre? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1483
:mdr:
1484
Excellent !
:bravo:

C'est clair qu'il y en a des biens !
1485

Mortel celui là !
1486
Il n´y a même pas d´allusion aux kurdes dans ce dessin, alors qu´ils sont au coeur du probleme. la partie kurde d´Irak sert en effet de base arriere au PKK, et le gouvernement turc voudrait donc avoir le droit d´y intervenir.
ce dessin est raté.
1487
-1

Ce dessin est réussi. Ce n'est pas parce qu'un dessin ne traite pas de la totalité d'un problème qu'il est raté.
Après, il peut ne pas te plaire...
1488
Il ne traite en aucun cas le sujet. pourquoi les turcs en Irak ? ils veulent attaquer les américains ? annexer une partie du pays ? pas de réponse.
1489
Ben si t'es pas au courant de l'actu, je comprends que ça ne te fasse pas rire.
1490
Sobotonoj, tu as réussi à casser plus l'ambiance que djangologiste!