Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 706 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1761
C'est vrao, on se le demande..

1762
PROUESSES de Campagne ou PROMESSES de Campagne ?

Je suppose bien que c'est "promesses", et bien que le fond soit évident (le fameuses promesses que personne ne tiens), l'idée véhiculé par le dessin n'est pas flagrante (La symboliques des promesses versés dans l'urne, ça ne me saute vraiment pas au yeux).

[EDIT] Ou alors c'était bien prouesses ... :?!:
1763
Non, à priori c'est bien "promesses" et le symbole je pense que c'est juste la tentative de transformer les promesses actuelles (sur les retraites mais aussi sauvetage des emplois chez Mital et Michelin, promesses aux taxis et buralistes...) en voix pour les municipales... ce qui au passage serait effectivement une prouesse et pas des moindres (voire la preuve irréfutable du fait que si l'homme descend du singe, l'électeur, lui, descend du poisson rouge :lol: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1764
La ça prend tout son sens! Cimer! :bravo2:
1765
Je n'ai pas bien compris non plus l'idée du dessin mais les gribouillis sur le sous-main me font penser à du Joan Miro !
1766
1767
Très bon celui-ci :bravo:
1768
:8O: Vraiment excellent ! :bravo2: :bravo2:
1769
Non, là c'est de la désinformation pure et simple...

Autant je trouve anormal qu'il n'y ait pas eu de référendum, autant comparer des choux et des carottes je ne trouve pas ça drôle.
1770
Il ne faut pas exagérer tout le monde sait que ce dessins est très réaliste. On peut discuter sur les nombres mais on ne s'éloigne pas tellement de ce type de rapport.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier