Un jour / un dessin.
- 2 238 réponses
- 97 participants
- 54 641 vues
- 99 followers
sebnutt
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
Will Zégal
Tu n'as pas tord sur le fond, concernant les dessins. Mais Pluche a raison en disant que lorsqu'on apprécie Seb, on peut bien aller faire une visite sur son blog.
On va mettre tout le monde d'accord. Je propose que chaque personne qui poste ici un dessin de Seb (seb y compris) ajoute le lien pour que les visiteurs à qui ça plait puissent aller rapidement mettre un coup de compteur, voire une petite note (15 seconde de boulot).
On peut - mieux encore - mettre une image cliquable.
Adjnino
Citation : Adjinino > il est nécessaire d'avoir l'honneur que tu aies condescendu à t'adresser à la personne pour qu'elle ait le droit de s'exprimer sur les propos que tu postes dans un forum public ?
Pour prendre un message limite insultant dans la figure oui j'aurais préféré aucune réponse désolé.
Citation : Mais Pluche a raison en disant que lorsqu'on apprécie Seb, on peut bien aller faire une visite sur son blog.
J'ai pas dis l'inverse ;)
Citation : Je propose que chaque personne qui poste ici un dessin de Seb (seb y compris) ajoute le lien pour que les visiteurs à qui ça plait puissent aller rapidement mettre un coup de compteur, voire une petite note (15 seconde de boulot).
+1
Et désolé pluch de mettre emporté mais ta réponse ne m'avais pas plu!
SparkendeFugl
Citation : Et désolé pluch de mettre emporté mais ta réponse ne m'avais pas plu!
Ca me fait penser a cette phrase maintenant culte "casse toi, pauvre con" ...
sebnutt
et comme j'ai saisi le message, pour les flemmards
_d j a n g o
Citation : Il m'arrive très régulierement d'aller visiter le blog a sebnutt
Il m'arrive très régulierement d'aller visiter le blog de sebnutt .
Citation : Et désolé pluch de mettre emporté
Et désolé pluche de m'être emporté
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
Seb > celui sur la chute est très bon dans l'idée, mais un peu fouillis dans le graphisme.
Je pense que tu devrais éviter que des éléments de décors interfèrent avec tes personnages. Tu aurais ainsi pu décaler le poteau de téléphérique pour qu'il ne soit pas derrière Sarko et virer pratiquement tous les sapins (un ou deux rabougris pour l'ambiance auraient suffit, je pense.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte