sebnutt
khaledo
Citation : Tiens, j'aurais pensé que c'était de l'Orange Bud... Didier De Gaulle, c'est quoi cette plante?
Dj Etnyk
Hors sujet : Je me suis mal exprimé, je disais que la tête de weed, je pensais que c'était de l'O.B. Ensuite, je me suis demandé ce que c'était la plante à fleurs blanche... je sais, mes compétences en botanique et horticulture sont limitées, voire monomaniaques.
fritesgrec
Hors sujet : la cigue c'est pas mal sinon il y a la digitale pourpre ou plus classiquement la colchique.
Anonyme
Tagadobudoire
Hors sujet : Tiens, à propos de plantes, comment ça s'appelle les plantes avec les espèces de "Boules" qui collent aux fringues quand on les jette dessus?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Citation : Et en quoi est-ce contre les droits de l'Homme que de faire éviter que des personnes fassent leur besoin n'importe où ? Certes, être SDF est terrible mais ça ne donne pas le droit d'uriner ou de déféquer dans les halls de gare, à la poste ou même simplement dans la rue. Il y a, en France, des lieux d'accueils pour les personnes en grande nécessité où même s'il manque bcp de place pour dormir, il est possible gratuitement d'aller pour se laver et faire ses besoins.
Résultats du questionnaire écolo :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10305303.html