Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 rĂ©ponses
  • 97 participants
  • 54 558 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
931
Plus qu'à créer un thread pour mettre tes dessins :mrg:
932
La couleur?

933
Django : je suis sûr que t'es (t'étais ça existe plus) fan du blog de nicoshark.
934
Non, le fait de sucer celui qui est puissant ou de le tacler intelligemment.

Sol, connais pas. Je lis peu les blogs. PAr contre j'aime le canard et charlie hebdo (riches en dessins)

Censuré ? https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=nicoshark&meta=&btnG=Recherche+Google

Le canard perquisitionné, Arret sur image censuré, des femmes de ministres qui présentent le journal et les emissions de débats politique (du service public)

L'essentiel c'est de faire de jolis dessins sur chirac et raffarin, comme Delize....
935
Putain, t'es vraiemnt navrant. Sérieux grandis un peu. Tu tiens des propos qu'on entend dans les lycée, vraiment.

Tous le monde ici trouve que Charb ça assure mais on sait aussi apprécier les choses plus fine et moins rentre dans le lard comme ce que fait Sebnutt.
Tu connais l'expression : Ce n'est pas parce que j'aime le bleu que je n'aime pas le rouge.
Tu sais compter plus loin que 2 ?
936
C'est vrai, regarde, y'a plein de français qu'ont voté Ségolène et qui aimen bien Sarkozy maintenant.
937

Hors sujet : Pouvez vous arreter de pourrir d'une façon aussi stupide ( je pense à ceux qui repondent à djangoanal... n'oubliez pas: "don't feed the gogol troll" ) ce topic si sympathique, s'il vous plait. merci ;):clin::clin:

938

Citation : y'a plein de français qu'ont voté Ségolène et qui aimen bien Sarkozy maintenant

Y a aussi plein de français qui ont voté Sarkozy et qui aiment toujours Sarkozy maintenant.
939
Ok pour arreter de pourrir. Merci Zaang pour ce message.

Sol, les lycéens ne disent pas forcément que des conneries. Regarde, le CPE a été sanctioné comme contraire au droit international, ratifié par la france.
Le thème "grandis un peu" me fait rire ! Vraiment ! Le discours : "les gens de gauches sont des irresponsables économiques à un stade pré-adolescent" est très à la mode.

Tu as le droit d'aimer la finesse. Et moi, quand la démocratie part en couille, j'ai le droit d'aimer quand ca rentre dedans. Les dessins de ce thread me font bien marrer. Apres je lui donne mon avis. Je pense des avis plus redigés que " :bravo: " ou " :pong: " peut aussi interessé son auteur. Ca ne partirai pas en couille si y avait pas 3 pilliers pour me casser dès que je post.
940

Hors sujet :

Citation : Ok pour arreter de pourrir. Merci Zaang pour ce message.

et le post qui suit ....
décidément il me fera toujours marrer ce djangollecuistre...