Un jour / un dessin.
- 2 238 réponses
- 97 participants
- 54 620 vues
- 99 followers
sebnutt
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
Anonyme
Un bon dessin corrosif ne doit pas forcement avoir une connotation sexuelle ou scato, j'aurais même tendance à penser que c'est ceux qui n'ont pas de talent qui tombent sans cesse dans la facilité du prout caca bite pipe.
et tu viens de répondre à ma question sur tes compétences mathématiques : tu une sais visiblement pas compter plsu loin que 2.
_d j a n g o
Citation : y'a pas mal de "gens de gauche" sur ce thread, dont moi, qui pensent que ton discours est pueril.
Je veux bien que tu m'explique ça en MP alors ! Ecoute à la grande époque sur le thread politique, y a peu de gens qui sont venus me chercher sur ce theme. J'ai étudié justement un peu la question économique et mon point de vue est je crois défendable. Si tu veux on peut en discuter en MP, ça fait longtemps que j'ai prêché la cause keynesiano-internationaliste.Citation :
Tu une sais visiblement pas compter plsu loin que 2.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
La t'es encore tombé dans le theme "tout le monde est contre moi alros je me défends, de toute maniere, je suis le seul à etre vraiment de gauche, je lutte contre sarko le dictateur, mais pourquoi tous ces moutons voient pas, y a que moi, peut etre suis je l'élu de la gauche !!"
Ben non.
Une preuve que tu crois que tout le monde est de doite quand pas d'accord avec toi :
"Le discours : "les gens de gauches sont des irresponsables économiques à un stade pré-adolescent" est très à la mode."
Et ensuite à Sol de dire
"y'a pas mal de "gens de gauche" sur ce thread, dont moi, qui pensent que ton discours est pueril."
Et je plussoie. T'as un discours de lycéen, d'ou le "grandis un peu", et le monde est pas tout noir ou tout blanc, c'est pas parce qu'un type est de droite qu'il peut faire que le mal et quelqu'un de gauche le bien.
La on est sur un thread de dessin, je replussoie Sol, ce qui te fais rire c'est les gags de cette émission pour enfant en bas age sur Canal+(me souviens plus son nom), plein de dessin animé, le gentil tape le méchant et le gentil gagne. Tu devrais regarder ca en te disant "le méchant c'est Sarko, le gentils c'est la gauche" Je suis certain que tu te poilerais
Merci au revoir. Et Seb, de la finesse, s'il te plait.
J'ajoutes que comme il dit ne pas s'engager dans ses dessins (droite comme gauche), je vois aps pourquoi ilf erait que taper sur Sarkozy
Anonyme
Hors sujet : Citation : Attention post inutile
merci midnight
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : J'ai étudié justement un peu la question économique et mon point de vue est je crois défendable. Si tu veux on peut en discuter en MP, ça fait longtemps que j'ai prêché la cause keynesiano-internationaliste.
Sauf que là t'es (une fois de plus) hors-sujet, on ne parle pas du fond de ton discours mais de sa forme, autant (presque) tous les points de vue sont défendables autant faut pas les défendre n'importe comment non plus... préférer faire parler de soi en mal que de ne pas faire parler de soi du tout, c'est une des bases de la communication moderne, et plus la réaction provoquée est violente et outrancière mieux ça marche. A méditer (enfin, pour toi qui visiblement est un des seuls ici à ne toujours pas avoir capté ça)...
...euh, enfin, non, finalement chaque chose en son temps: avant de chercher à méditer là-dessus commence déjà à chercher à comprendre le sens profond des posts d'Attila/Zaang, pour les choses un peu plus compliquées comme ça on verra après
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
_d j a n g o
Hors sujet : J'ai bien ri, mais le mieux c'était : Citation : le sens profond des posts d'Attila/Zaang
Non mais vous avez raison, hein. Mais c'est tellement bon de vous taquiner, j'arrive pas à y resister. Je repars drappé dans la sacro sainte vertu de ma vérité.
Résultats du questionnaire écolo :
SparkendeFugl
Alors let's watch des caricatures, qu'on en préne plein la face, in da mix!
Will Zégal
Message de modération : merci de ne pas pourrir ce topic SVP. Allez vous battre dehors. Citation : Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.
Je vous rappelle le premier point de la charte du pub :
Seb > bonne continuation. ;)
Anonyme
Hors sujet : Je ne suis pas de droite Spankeldelführer
Pour rester dans le registre du dessin, y a pas quelqu'un d'un peu doué pour faire la meme chose que Seb, mais avec l'actualité du Pub?
- < Liste des sujets
- Charte