Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 16:04:30USPS et les colis des USA !
Salut à tous!
j'ai acheté une DR-770 aux USA sur ebay.
On m'a bien envoyé le colis...qui est parti le 30 mai des States et qui est arrivé le 3 juillet en france MAIS je n'ai toujours rien reçu, la poste est incapable de me repondre j'ai appelé les aéroports ils ne savent pas non plus....
COMMENT FAIRE?
sur le site usps.com y'a rien d'écrit.... quelqu'un a déjà reçu un colis par USPS ? (United States Postal Service)
il faut se déplacer? que puis-je faire????
Chuck> m'en fout, preums quand même!
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais chui sûr que j'ai déjà eu affaire à Extand alors qu'AF était encore dans les cou... euh... s'appelait encore Astaho.
Fuyu> j'avais vu... Bien joué la tentative d'extorsion...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ca a peut être déjà été dit, mais Extand sait trouver des paquets avec le numéro USPS.
Par contre c'est par téléphone et c'est 1.60 la connexion + 0.3 euros la minutes et ça répond toujours à partir du 3e ou 4e appel (à savoir que ce coup de fil coute 8 euros mini)
Ah non m'sieur, c'est pas d'ma faute ! J'ai bien marqué le bon n° à 4 chiffres pour confirmer.... Mais comme un con j'ai vu que ça marchait pas 1 fois, alors j'ai essayé 3 fois (puisque c'était le bon, je m'attendais pas au pire)
Citation : Mais comme un con j'ai vu que ça marchait pas 1 fois, alors j'ai essayé 3 fois
T'as pas une femme avec une carte bleue ? Moi c'ets comme ça que j'ai fait (c'ets le même compte, je vous rassure) because, je m'étais embrouillé les pinceaux dans les emails paypal.