Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USPS et les colis des USA !

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 9 962 vues
  • 1 follower
1 USPS et les colis des USA !
Salut à tous!

j'ai acheté une DR-770 aux USA sur ebay.
On m'a bien envoyé le colis...qui est parti le 30 mai des States et qui est arrivé le 3 juillet en france MAIS je n'ai toujours rien reçu, la poste est incapable de me repondre j'ai appelé les aéroports ils ne savent pas non plus....

COMMENT FAIRE?
sur le site usps.com y'a rien d'écrit.... quelqu'un a déjà reçu un colis par USPS ? (United States Postal Service)
il faut se déplacer? que puis-je faire???? :((( :((( :((( :(((
Afficher le premier post
31
Muhahahaha sacré BaRNa, trop fort, elle est pas blonde, des fois :clin:
32
Mé té con kinder ! J'avais son accord : c'est le même compte :lol:
33
B'ah, t'as juste dit que c'était le même compte, tu nous a pas mis de scan de ton RIB, là, sur AF, pour voir si tu lui as pas fait du pipeau des cavernes (les gens qui abusent des blondes et des mammies, y'en a plein) ok, je
34

Citation : T'as pas une femme avec une carte bleue ? Moi c'ets comme ça que j'ai fait (c'ets le même compte, je vous rassure) because, je m'étais embrouillé les pinceaux dans les emails paypal.

:bravo: Ah ouff, ça me rassure, je suis pas le seul gognol ! :D: :lol: :mdr:

Tout pareil, je me suis arrangé avec ma femme, du coup. Merci fuyu :aime: :bravo:


et ouais, c'est la merde. Si y'a bien moyen de réactiver le number, mais faut envoyer un fax de sa CB et de sa photo ID... :??:

1/ j'ai pas de fax
2/ je parle trop bien anglais :bravo:

~Zaprout~
35
Ptit deterrage...
J'ai acheté un truc aux US...il est partis le 10 janvier, on est le 15 donc pas de panique, je m'attendais pas a le recevoir aussi rapidement.... sauf qu'avec le tracking number US....aujourd'hui mon colis, partis de Miami, est a Rio de janeiro! une envie de danser la samba je presume.... j'attend avec impatience la suite de son tour du monde!
des experiences de trajets improbables de colis US parmis vous?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass