Ce n'est pas exactement de la sophrologie mais ca s'en approche.
Mais t'as moyen de faire de la sophrologie (avec un sophrologue, neuropsychiatre ou autre) ca va te faire carrement du bien.
Tu n'as pas de vertiges sinon?
Les paleurs viennent aussi de là.
Autrement moi le training autogène j'en fais toutes les semainex et ca m'est remboursé (Sécu + mutuelle).Les sportifs de haut niveau en font beaucoup aussi.
J'ai lu un article il y a quelques temps sur la respiration, c'était super interessant et on s'appercevait qu'en fait la majorité des gens ne savaient pas "bien" respirer.
Clair : quand tu prends le temps de respirer en gonflant les poumons à fond , tu te rends bien compte que la plupart du temps , on respire qu'à toutes petites goulées . Par contre , en me remplissant bien les poumons , je sens bien tous les paquets de tiges que je me suis enfilé .
Citation : Je suis pas misanthrope.
Je suis agoraphobe.
Dans le fond j'aime les gens mais je ne peux pas les voir...
alors ils pensent que je ne les aiment pas...
ça me rend misanthrope...
presque pareil...
je croyais que j'étais misanthrope, mais en fait je fesais de la phobie sociale..
du coup je hais les gens et je les aime bien en même temps, s'compliqué
En ce moment j'ai des pensées violentes, genre y'a un papy devant moi qui marche à deux à l'heure, j'ai envie de le fracassss, même chose pour la petite poufiasse de 16 ans qui se crois belle, j'ai envie de la fracassss.
En fait j'ai envie de fracassss tout le monde, même toi ! Oui toi ! Qui me lit maintenant !!! Ramène toi que je te fracassssssss !