Yes , j'essaie , mais c'est dur . En fait , le plus dur , c'est d'essayer de focaliser sur autre chose tellement la crise est vener ' . La crainte d'asperger un autre usager des transports en commun d'une belle gerbe n'aide pas franchement non plus .
Un petit exercice à faire tous les jours pendant 25/30 minutes
Se coucher sur son lit, sur le dos, les bras légerement plié le long du corps, paume collée sur le lit. QQuelque chose sous la tête/nuque, et un traversin sous les jambes au niveau des genoux. Les jambes un peu comme tu veux.
L'important est de tout lacher et d'etre le plus a l'aise possible, tout lacher et se concentrer sur ses membres, jusqu'a ce que ceux ci deviennent lourds et chauds.
Il faut être dans le calme, et surtout tout lacher, se détendre comme jamais tu ne t'ai détendu pour y arriver.
Cela s'appelle le training autogène.
Pour la respi, insiste. Autrement Sédatif PC peut t'aider oui. Mais surtout prends le temps de te reposer.
edit : les nausées et vomissement viennent aussi de là c'est normal.
Sinon , oui , je vais me coucher tot ce soir , ca devrait aller mieux . En plus , je commence vraiment à tirer une sale tronche ( yeux jaunes , injectés à mort , valoches bien violettes , peau toute pale ... enfin , encore pire que d'hab ... Bref , sympa , quoi . ) .
Je sais que la chouille du week end c'est sacré pour toi shirow, mais si tu la faisais sauter et te reposais vraiment, ça pourrait t'aider. Au moins une fois...