Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'aime pas les gens! Le pub des misanthrope.

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 1 819 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les gens! Le pub des misanthrope.
Suite à cette remarque fort pertinente de Bara:

Citation : Les gens en général, et les musiciens en particulier, m'agacent automatiquement, en ce moment.

J'ai pensé créer cet espace dévoué à la haine de son prochain.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est la crise d'adolescence .
52
Ca ait saigner la main la crise d'adolescence? J'aurai pas cru. Merci Shirow
53

Citation : Ca ait saigner la main la crise d'adolescence?

Ca , c'est la poussée d'hormones de la puberté .
54
Thanks
55
Quand j'habitais à Bordeaux, si je traversais la rue Ste Catherine en plein jour, je rêvais d'avoir un fusil mitrailleur. :aime:

Maintenant, j'habite à la campagne, ça va mieux... Je vois personne.
56
57
.....marre..............j'en............ai...........

:yoda:
58
Je sais plus si c'est ici qu'on en avait parlé , mais ...

En ce moment , je suis tellement fatigué et en manque de sommeil que je fais des especes de crises de claustro vraiment flippées . Il y a longtemps , mon psy m'avait appris à les controler , mais là , je suis tellement claqué que j'y arrive plus . Du coup , je prends le métro , tranquille , puis hop , d'un coup , j'ai le diaphragme qui se bloque , le coeur au bord des levres , des grosses coulées de sueur , la grosse flippe , et pas moyen d'y échapper , j'ai plus aucun controle sur mon esprit . C'est horrible . Du coup , en attendant de pouvoir me reposer et reprendre vraiment des forces , je me déplace essentiellement à l'air libre , mais bon ... J'en suis à un tel point de fatigue et de malaise que je me dis que je vais faire peter la grosse chouille de ce week end pour rester chez moi ... :|
59
Putain ,ça doit pas être trop sympa d'avoir ce genre de délire à Paris.
Une semaine de retraite dans un monastère purrait être une idée?
Ou bien marcher dans le Sahara pendant quelques jours...

Sinon, je crois que c'était dans le thread des tic et T.O.C. que t'en avais causé.
60
Si je le pouvais , crois moi , je me prendrais une semaine au vert , à dormir 15 heures par jour , à boire de la tisane en prenant des bains bourrés d'huiles essentielles . Mais nan , je bosse tous les jours . Heureusement , mon taf est pas tres loin , donc quand ca va pas , je peux finir le trajet à pied . Mais bon , c'est quand même pas rassurant . Et je suis niqué dans une espece de cercle vicieux : crise initiale -> flippé d'en subir une nouvelle -> montée de stress -> nouvelle crise -> retour à la Shirow Casa à pied . Siper .

Donc , si vous avez des conseils ... Du sedatif pc , ca pourrait peut être m'aider un peu , et c'est pas nocif pour un kopek .