Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un afien, un métier

• 103 réponses
  • 33 participants
  • 3 271 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Un afien, un métier
Agentcarotte est vendeur à darty
Dom Janvier recharge les machine à café pPour Selecta (secteur >La défense,neuilly, puteaux)
Zap est chômeur
Fuyu vend des sonneries midi de portable (M pokora, Kyo etc...) et des logo (bimbo, crazy frog etc...)
Afficher le sujet de la discussion
61
Il à un autre business maintenant
62

Citation : Marmotte-> en fait tu n'en sais pas temps que tu veux bien le prétendre...

Mais je ne sais rien...
Boulet d'été
63
Barre de :oops2:
64
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
66
Par vocation, Goum est péagiste transexuel sur la bretelle d'autoraute de Beauvais Zone industrielle.

Attila est actionnaire principal de Zik-Inf. D'où le peu de ressentit à chaque suspension et les raisons de son flood intenpestif visant à discréditer audiofanzine.
67

Hors sujet : kloug j'ai bien aimé ton morceau sur youtube! on dirai un peu que tu cherche a nous faire l'amour avec ta voix suave :aime:

68

Hors sujet : Merci Head. Le principe c'est de s'illustrer mentalement des images pendant que l'on chante. Et là pendant le clip c'était quelque chose comme "Head, je te tiens par les reins à quatre pattes sur la moquette"

69
Vince est rabbateur pour un sex-shop à pigalle.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
70
Neya est le patron de Gyraf, la société danoise. Il imagine des appareils fictifs que personne n'a jamais essayé, les propose à des prix décourageants, pour finalement mettre les plans en ligne afin d'organiser des commandes groupées sur les forums audio.
... Je sais c'est compliqué, mais il a le cerveau tortueux.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'est pas ingé-son au baiser salé. Autrement j'aurais entendu une sono au bout de ma guitare.