Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 622 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
361
J'ai du taff pour un road en trackway du 11 au 14 juillet au stade matmut à bordeaux, 26h sur les 4 jours.15e/h brut
Mp si ça dit à kkun.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

362
Bonjour,
J'ai besoin d'un technicien son et un technicien lumière la semaine du 23 au 28 septembre au Pavillon de Romainville (93 )
Les techniciens devront assurer les régies le 28.
En lumière, on aura à disposition une ETC Eos Element 2 pour gérer du trad et du PAR Led.
En son une Midas Pro2c et une Allen & Heath SQ6.
15€ bruts/h.
Idéalement j'aimerais rencontrer les techniciens la semaine prochaine pour leur présenter les lieux et discuter des différentes problématiques pour la semaine suivante.
Pour répondre, vous pouvez m'envoyer un message à regisseur.lepavillon@ville-romainville.fr

363
Citation :
J'ai du taff pour un road en trackway du 11 au 14 juillet au stade matmut à bordeaux, 26h sur les 4 jours.15e/h brut


ça fait à peine du 100€/jr, en brut !
C'est le prix normal ça ? :8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

364
Normal pour quoi ? Pour qui ? Pour quand ?

J'en sais foutre rien.
Pour du road, en France en journée, sans doute.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

365
Citation de le :
Citation :
J'ai du taff pour un road en trackway du 11 au 14 juillet au stade matmut à bordeaux, 26h sur les 4 jours.15e/h brut


ça fait à peine du 100€/jr, en brut !
C'est le prix normal ça ? :8O:

Ouais ben essayez d'aller bosser dans l'animation de ce qu'on appelait autrefois les colos. En CEE (Contrat d'Engagement Educatif) un salarié gagne tout juste 21€ net/jour... Et encore, dans certains cas, il ne dépasse pas les 17 net/jour... Le tout, bien sûr, dans une parfaite légalité...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

366
C’est pour avoir la responsabilité de gamins. Si ça avait une quelconque importance. Ça se saurait. Vendre des bagnoles ÇA c’est important et il faut bien payer les gugusses.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

367

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

368
bon, bah je me lance dans l'immo...
https://www.facebook.com/xbegaudefficity
donc si vous connaissez du monde qui a un projet par chez moi( Langon 35), vous savez quoi faire; sinon un p'tit "j'aime la page"...
faut bien se mettre dans l'air du biz 2.0:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 17:12:25 ]

369
J'aime la page pour te faire de la visibilité. C'est pas certain que je t'achète une maison... :mrg:

Un truc essentiel que je vois systématiquement ici et peu en France, c'est d'engager un photographe pour faire de belles photos mises en scène, ainsi que de mettre un plan aux cotes de la maison. Ça permet d'imaginer déjà un peu l'aménagement, la répartition des pièces, les éventuels travaux pour faire la maison parfaite etc.

Toutes les maisons en Suède sont disponibles sur le site www.hemnet.se, pour inspiration. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

370
Le photographe, ce sera pas pour tout de suite puis pas pour des ruines à 50000:oops2:
Mais oui, j'ai un pote photographe pro si besoin pour une maison d'un certain standing:clin:
Merci pour le like:bravo:
Et pour le site...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 09:55:34 ]