Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 629 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
351
352
Mais pense aux capotes...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

353
Trouvé.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

354
Bon je flag ici, suite à lourdage... :oops2:

Donc cherche taff communication numérique / web / community manager / création de contenu ( Rédactionnel,photos,vidéos )
Je ne suis pas dev à proprement parler ( ce n'est pas ce que je cherche ) mais je sais comment ça fonctionne dans le moulin :oops2::-D

Région Ardennes/télétravail pour le moment, possibilité d'élargir Champagne - Ardennes / Grand Est par la suite.
355
La ville de Romainville (93) recrute un technicien son/lumière pour compléter son équipe.

http://www.ville-romainville.fr/offreEmploi/90/950-technicien.ne-son-et-lumiere.htm

Une nouvelle salle va bientôt être livrée et j'en serai le régisseur générale. Je ferai donc passer les entretiens avec la responsable de la vie locale.
Je précise que l'on cherche un technicien qui est polyvalent mais avec néanmoins une dominante lumière et le permis B est indispensable.
Si il manque des habilitations, on peut mettre en place des formations avec des organismes agréés.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

356
Salaire: statutaire + indemnités ...
On n'en sait rien quoi...
30 lignes pour parler du taf, et rien sur le salaire.
C'est pas du tout contre toi hein, c'est le principe qui est entré dans la norme qui me gonfle.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 12:18:14 ]

357
Je ne m'occupe pas du salaire. C'est de toute façon calculé en fonction de l'expérience et de précédents salaires.
358
Emploi sur La Garde pour du télémarketing. Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas en MP
359

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

360
:8O: Anglais optionnel, pour une salle qui dit accueillir des spectacles étrangers et éventuellement dans d'autres langues que le français.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.