Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 602 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
341
OFFRE D'EMPLOI :
ALOEN, agence Locale de l'énergie de Bretagne Sud recrute Assistant.e de direction.

Modalité : CDD d'un an convertible en CDI
Rémunération : 1 978 € brut mensuels
Lieu : Lorient (Morbihan)

Tâches :
Gestion financière et comptabilité
Ressources humaines (essentiellement dossiers de formations)
Gestion administrative
Accueil physique et téléphonique

Niveau BAC+2 minimum formation générale en gestion et/ou compta

Pour la fiche de poste complète; contactez-moi en donnant votre mail pour que je vous envoie le PDF.

Candidature avant le 4 septembre. Entretiens le 12/09. Prise de poste immédiate.

Je connais bien cette association. Elle est super sympa. Et si la personne fait l'affaire, le CDI est plus que probable au bout (la directrice se casse vraiment le c** pour pérenniser les contrats).
342
Je viens de voir passer ça :

http://www.lacoope.org/sites/www.lacoope.org/files/PDF/dirdrh_1807_ficheposteregisseurlight.pdf

La Coopérative de Mai (salle de concert à Clermont-Ferrand) cherche quelqu'un pour la régie lumière.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

343
Suite à défection de dernière minute :
Orchestre pro cherche un saxophoniste pour le soir du réveillon 2018.
Soirée au Teich (bassin d'Arcachon), bon cachet, répertoire classique de bal/variétée/rétro.

MP pour plus de renseignement !!
Thanks !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

344
Il y a une annonce qui pourrait intéresser du monde ici (dont peut-être Bï Ĺý) mais c'est dans la région lyonnaise

https://mjcbron.fr/2019/01/09/mjc-recrute-charge-de-developpement-pole-musique/?fbclid=IwAR2SvWyksljvaHDaxoSklz9ZknvBUyhZaZrm2NCK95oAnXN3drNIhfPXLP4

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

345
[offre]

Voilà, bonjour/bonsoir ; ce n'est que moi, séchez vos larmes.

Touts les détails de la raison de ce post sont disponibles dans ma description, je vous éviterai ainsi un copier/coller de type 'pavé dont on se passera tous', dans la mesure où la journée se passait plutôt bien pour vous jusqu'ici.

Le petit plus de la proposition est la possibilité de TRAVAILLER A DOMICILE (conditions idéales), ce qui n'est pas négligeable au final. Aucun investissement autre que celui d'un peu de votre temps libre n'est nécessaire et la rémunération à échéance de 2-3 ans ne pourra qu'être TRES INTERESSANTE pour les premiers retenus.

En vous laissant découvrir le détail de ces propos cryptiques avec vos petits yeux émerveillés, je vais continuer à creuser le forum pour voir où je peux continuer à débaucher des talents inscrits.
346
Je suis intéressé par cette offre qui paraît non seulement alléchante mais aussi fort honnête. Je veux bien quelques détails par message privé. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

347

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

348

Yo.

Taf de chauffeur pl +montage structure et lights balloche légère. ( mais en constante évolution vers plus gros)

Musique de merde assez bien jouée, peu/pas de séquences.
Public de beaufs/banquiers/comptables/avocats/vieux/jeunes/rotary.
Mais y a des danseuses.

Région toulousaine.
Pas de dope, pas de picole.
Bien payé et réglo.
Petite polyvalence de base en son/light.

Le top?
Un nordiste qui vient de débouler dans la région et qui veut son dossier fissa.

Un pro pour un boulot pro quoi.
Mp pour contact.

Tchuss.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

349
Cherche n'importe quel taf valide à l'échelle humaniste ou cosmique, et obligatoirement inspirant.

1000€ net pour un mi-temps de base si envisagé dans ce que certains nomment "Province", prévoir de tripler pour RP et doubler pour grandes agglos, campagne provinciale préférée et véhicule de fonction (vélo ok) si la taille et les demandes de la structure s'y prêtent.

Propose des qualifications et un potentiel créatif plutôt que des compétences. Et vous ?

Temps partiel choisi uniquement, discutable selon nos besoins respectifs.
Relations hiérarchiques telles qu'elles furent pratiquées jusqu'au 21è siècle non envisagée.

Accepte de donner du temps - conjointement à son employeur qui reconnaît n'être qu'ielle aussi un humain-e- en plus de ses heures rémunérées, pour sensibiliser les autres humains sur les notions de travail, temps de vie, conformisme, éducation, santé...etc.

Accepte de se former, curieux, authentique.


Annonce transmise à Pole Emploi sans espoir de publication. Premier contact par messagerie AF idoine uniquement.

Pervers narcissiques et capitalistes, de grâce n'usez d'encres, de Mo, et de sensibilités qui ne vous appartiennent...ah ah ah!



[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:52:17 ]

350
Si tu as des réponses via pôle emploi, tiens-nous au courant...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal